Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Bonjour les amis(es)

amis_bonjour


Mon petit passage matinal pour vous saluer ...
j'espère que toutes et tous avez passé une nuit sereine.
Je vous souhaite un merveilleux samedi, que celui ci vous apporte plein de petit bonheur ,
une charmante  journée  pour chacun d'entre vous et plein d'autres belles choses


Le temps n'attend personne.
Rassemblez chaque instant qu'il vous reste et il sera de grande valeur.
Partagez-le avec une     ou des personnes de choix et ils deviendront encore plus précieux

Bisous.....Pat



Publicité
Commentaires
J
Oui, ce serait formidable de pouvoir se rencontrer, et qui sait... un jour ? On dit que tout arrive à qui sait attendre, mais des fois d'attendre trop longtemps, on finit par passer à côté.<br /> Bonne soirée en se Samedi<br /> et gros gros bisous
Répondre
J
Je me joins à mes amis (es) pour te faire part de toutes mes condoléances, ainsi qu'à la maman. Arriver à cet âge là et voir ses enfants partir avant, c'est certainement des plus pénibles, des plus douloureux.<br /> Gros bisous de réconfort<br /> **J**
Répondre
P
Nous sommes 3 Patricia<br /> Patricia , des défis<br /> Patounette44 ( qui est dans la peine et que vous ne connaissez pas ou peu)<br /> Pat ou Patounette ben là c'est moi ...<br /> Mais je crois que Patounette44 ne vous en voudra pas<br /> Bisoussssssssss<br /> Pat
Répondre
N
Pat, je suis attristée par ce décès qui te touche et te présente mes sincères condoléances. Courage, et malgré tout la vie continue..<br /> Un coucou à jour de mai, oui je suis très matinale,je me lève presque toujours aux alentours de 5 heures. De toute jeune, j'ai été matinale.C'est très agréable quand les beaux jours sont là et que j'assiste au lever du jour.<br /> Comme prévu le temps est au gris, avec parfois un rayon de soleil furtif mais sur ce blog le soleil fait beaucoup de percées et nous chauffe le coeur.<br /> <br /> Bisous à tous et toutes qui participez à ces moments de plaisir et de réconfort.
Répondre
T
Que c'est beau ce que tu as écrit !!! J'espère également que nous arriverons à nous voir un jour...<br /> Bonne journée !!!<br /> bisous bisous ...Titou
Répondre
T
Bien que ne vous connaissant pas vraiment j'apprécie les défis et surtout les réalisations qui en suivent et en ces moments difficiles pour vous et votre grand mère je me sens très proche de vous et suis à vos cotés par la pensée ...<br /> Amicalement ... Titou
Répondre
P
Comment allez vous ce matin, il fait super beau...<br /> oui ma Hélène, le temps nous est précieux et faut savoir en profiter avant qu'il ne nous rattrape et qu'il soit trop tard...nos pensées se sont rencontrées..j'espère un jour qu'il n'y aura pas que les pensées....n'est pas les filles et Alain<br /> Bisous et bonne journée<br /> Pat
Répondre
J
J'espère que vous allez bien toutes les trois et je vois que votre journée est déjà bien entamée, vous êtes des matinales. <br /> C'est bizarre Pat mais avant de faire mon message, j'avais les mêmes idées que toi. C'est vrai il faut profiter au maximum du précieux temps qui nous est offert. <br /> Gros bisous - LN
Répondre
J
A vous que je ne connais pas mais dont les créations/défis me ravissent, je vous adresse toutes mes condoléances et vous envoie du courage pour aider votre grand'Mère mais je sais que vous devez déjà bien l'entourer. <br /> Sincèrement <br /> LN
Répondre
P
je suis bien attristée par la nouvelle que tu viens de m'apprendre, et suis de tout coeur avec toi par la pensée dans ces moments difficiles...<br /> Une grosse pensée aussi pour la maman qui doit être bien désemparée...<br /> Mes sincères condoléances!!!<br /> <br /> Amitiés....Pat
Répondre
P
Ton post me touche, je suis attristée par un deuil dans la famille qui me touche beaucoup, mais aux obsèques hier ce fut aussi l'occasion de retrouver toute la famille et de renouer des liens de sang.<br /> Je te confie ma g-mère de 88 ans qui a conduit vers le paradis un 3ème fils.<br /> Amitié, c'est très dur, c'était comme mon frère...<br /> bises.
Répondre
N
bonjour, malgré la grisaille je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end, et de profiter comme dit Pat du temps qui nous est précieux.<br /> Amitiés
Répondre
O
Bonjour, je fais ma première "pause" pour venir vous saluer toutes et tous et vous souhaiter la meilleure journée qui soit... même par temps gris, pluvieux, froid ! Soyez heureux ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité