Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Un coucou bien tardif

Bonjour tout le Monde,

Pas très en avance, ce matin, mais je suis allée,  faire un p'tit tour du côté de SCEAUX (plus pratique pour moi que FONTENAY par les transports en commun), faire quelques courses, faut bien manger un p'tit peu, puis je suis passée à la poste 'VIRGINIE, ton courrier est parti), et comme c'est, parait-il, la semaine de la cordialité, j'ai eu droit à un p'tit café avec une madeleine, comme quoi la Poste n'a pas que des mauvais côté !!!

Maintenant, je vais préparer mon frichti, çà va être vite fait..... vive le micro-ondes !!!!! Moi qui était contre cet engin il y a quelques années, je peux vous dire que je le rentabilise, surtout que je ne l'ai pas payé, c'est mon gendre qui me l'a donné rire

Bon appétit et bon samedi à Toutes et notre Gentleman


[/size]

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, j'espère que vous avez pu vous régaler d'une petit repas sympathique ... il faut que ce moment soit un plaisir gustatif ... cela redonne la force ensuite et l'enthousiasme ... je vous souhaite une bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
J
il a eu une sacrée bonne idée ton gendre, il ne voulait pas te voir dépérir ! <br /> Et à présent, c'est vrai qu'on trouve de meilleures choses que lorsque ça a débuté il y a quelques années.<br /> Bonne soirée<br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité