Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2010

bonsoir

byxlftfj

Un peu fatiguée de ne rien faire....mais je pense que la crise va passer, rien mangé aujourd'hui aucune envie, et ce soir tisane et au chaud.......

Merci Pat, Océandefleurs, les médecins ne consultent plus le samedi et j'ai pris du citrate de bétaïne, il semblerait que ce soit un virus, ma fille qui voulait m'inviter au restaurant ce soir pour changer les idées de ses vieilles mère et tante, m'a dit que son médecin hier (Thomas ayant encore eu un malaise, ce qui n'est pas fait pour arranger mes angoisses) que beaucoup de personnes avaient ces symptomes donc pas grand chose à faire.

Bonne nuit .

Publicité
Commentaires
I
Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
C
Ce temps humide d'automne est propice à tous les virus, Il y en a parait-il beaucoup en ce moment !<br /> Il te faut boire beaucoup de boissons chaudes, rester au chaud et te reposer !<br /> Je pense à toi, et je t'envoie tout plein de bons gros bisous d'Amitié.<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité