Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Ami(es) du soir, bonsoir

Je viens souhaiter à chacune et notre Gentleman une bonne soirée. J'espère que vous avez pu profiter chacune et chacun de ce samedi, un peu maussade en RP, malgré un timide soleil ce matin, qui est bien vite tombé en morceaux !!!

BON APPETIT

bonne_soiree_lotus

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, la douceur d'un fleur émergeant de l'eau ...dans la pureté de sa beauté !Le ciel et encore sombre malgré l'heure déjà "tardive" pour moi. Il a plu cette nuit et je n'arrive pas encore à distinguer si les nuages sont encore ou pas annonciateurs de pluie. je verrai bien un peu pus tard. Quoiqu'il en soit la journée sera bien occupée. Je vous souhaite un très bon dimanche, oceandefleurs
Répondre
Publicité