Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2010

BIEN LE BONSOIR

mes amies et Alain

Tout le monde a bien su occuper sa journée je crois, le temps maussade nous pousse à faire beaucoup de choses à l'intérieur.

Pour toi, tout de suite, ma tite Papat, tu disais de partager chaque instant avec des personnes de choix, c'est ce que j'ai fait cet après midi, le téléphone a chauffé ! Pour des personnes qui me sont chères ici même, j'ai réussi à trouver le temps de mettre des comm, lol ! Aprés c'est ma cousine qui m'a appelée plus tôt que d'habitude, mais pour papoter encore plus longuement, lol ! Pas la forme du tout ce matin, pas question de galoper, donc tout au ralenti et pas grand chose de fait. Ca ira mieux demain, avec tout le repos que j'ai pris cet aprés midi. - Tu seras en famille demain, je vous souhaite un excellent Dimanche.

Maintenant c'est toi Virginie qui n'est pas en forme, tu n'en fais pas un peu trop aussi ? Tous mes souhaits pour tu ailles mieux demain et que tu passes un excellent Dimanche chez tes parents.

Nicolette, ma petite cigogne (quand je dis ma petite cigogne, on a le même âge à deux mois prés, lol ) j'ai l'impression que tu t'es tropillée avec ton cake. Maintenant si tu as chopé une cochonnerie qui traine dans l'air, et si tu ne vas pas mieux, ne traînes pas pour te faire soigner. Meilleure santé mn amie

LN & Alain chacun de votre côté pendant un instant vous avez fait ce que vous vouliez, évasion pour toi Alain, sur les bords de l'Erdre. Je connais bien puisque, avec une tante et son mari en 1991, nous avions déjeuner sur un bateau-restaurant, il faisait aussi les dîners. Il avait parcouru cette rivière aux rivages si magnifiques, jusqu'au grand pont, puis fait demi-tour. Savez-vous s'il existe toujours ce bateau ?

Maryse, magnifique ton image avec l'Edelweiss.  Alors comme ça la Poste t'a gâtée, ils peuvent avec le prix que valent les colissimo ! lol !! ça ne doit pas se faire partout ça, il faudra que je me renseigne si cela a eu lieu à Bouchemaine.

Titou tu étais dans les messages de mon répondeur, (il m'en a affiché 9 d'un seul coup, dont un de ma cousine mais de la semaine dernière !!). Merci, c'est gentil de t'être inquiétée à mon sujet, je t'appellerai prochainement, bisous

Oceandefleurs, Henryka, Nénétte, Claudine, Maria, et vous, toutes les autres copines, mes meilleures pensées vous accompagnent.

Et maintenant je vous laisse dormir, tous mes souhaits pour que vous passiez une trés

C_dre_bleu_2___pommes__t__35_bn

j'ai déjà soufflé les bougies comme vous le voyez, lol !

Et que demain vous trouve en meilleure santé. - Alain LN meilleur Dimanche avec Jeannette qui ira mieux j'espère avec son nouveau traitement et que j'embrasse affectueusement

Pour tout le monde, mes bons gros bisous et bon Dimanche aussi - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, comme toujours vos pensées généreuses et chaleureuses s'adressent à toutes et tous ... J'espère que votre repos d'hier vous assurera une meilleure forme pour aujourd'hui et que vous profiterez paisiblement de votre dimanche. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité