Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Bonjour dominical

WAOUHHHHHHHHHHH, ma PAT, quelle jolie bannière !!! J'adore vague_HOLLA

Et comme j'ai un faible pour ces images un peu "rétros" de Noël, je la "kiffe" (comme diraient nos Jeunes) encore plus !!

En parlant de nos Jeunes, j'sais plus si je vous l'ai déja dit, mais la dernière fois que je suis allée chez les Enfants, nous étions partis faire des courses dans une grande surface, et la TORNADE, d'un seul coup se met à chanter tout fort, je cite, "Moi je veux crever la main sur le coeur", je ne me souviens plus qui chante cette chanson, mais elle l'avait entendue quelques minutes auparavant, à la radio, dans la voiture !! Inutile de vous dire que les gens alentours étaient MDR. Cà fait tout drôle d'entendre une petite Bonne Femme, du haut de ses à peine 3 ans, chanter çà !!!!

A part cela, et pour changer, un peu, en RP, il flotte !!!!

NICOLETTE et la Toute Belle VIRGINIE, j'espère que la santé est un peu mieux ce matin !

Je vous souhaite à Toutes et Tous, un bon dimanche, moi je vais continuer mes décos de Noël !!! Quoi faire d'autre !!! La télé çà m'énerve, le ménage, j'ai pas envie, la généalogie non plus, lire, j'ai pas la tête à çà !!!!, Il n'y a que les travaux manuels qui me délassent ! Alors on va s'y mettre, mais avant je vais avaler mon kawoua avec ........... je ne dirai pas quoi, aux risques de m'attirer les foudres de vous Toutes et notre Gentleman............ mais PAT va comprendre (MDR)

Je vous embrasse et profitez !!!

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, il y a des jours où effectivement, on n'a pas vraiment envie de tomber dans la routine, et comme vous avez ce talent de créer de jolis objets décoratifs : autant mettre ces jours-là à profit pour qu'au bout du compte le temps soit productif. <br /> J'espère que vous passerez une bonne soirée, sans trop de café ni ... d'autres choses ! oceandefleurs
Répondre
P
Merci pour la bannière<br /> Pour la chanson c'est " zaz" qui chante ça d'ailleurs elle est sur le blog, car je la kiffe aussi....<br /> Bon petit déj mon petit escargot hihihi<br /> Passe une belle journée avec tes activités manuelles<br /> BONNE JOURN2E ET PLEINS DE BISOUS TENDRES<br /> Pat
Répondre
Publicité