Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Bonsoir, bonne fin de soirée et bon'nuit

Mes amis (es), même si la journée n'a pas été ensoleillée, si elle a été plutôt un peu mouillée, j'espère que vous vous êtes arrangés pour la passer au mieux.

Ton menu était trés alléchant ma tite Papat et tout le monde a du bien se régaler. Avec ta fille vous avez du faire des échanges d'idées pour des créa diverses, pendant que Hugo et Lucas jouaient et que le papy et le papa discutaient de leur côté. Enfin, c'est moi qui vois ça comme ça, lol !

Virginie tu as tenu le coup après avoir mal dormi à cause de Lucas et que lui allait bien aujourd'hui.

LN Alain de votre côté vous avez tenu compagnie à Jeannette, j'espère que ce Dimanche a été mieux que le précédent. Reprise du collier LN, semaine ininterrompue, bon courage

Nicolette tu as du passer ton Dimanche chez ta soeur, j'espère que tu allais bien mieux.

Maryse, tu avais de l'humour en cette fin d'après midi, lol ! ça fait plaisir

Titou, ça fait qq jours qu'on ne t'as pas vue, j'espère que tout va bien.

Oceandefleurs, Henryka, Claudine, Nénette, mes meilleures pensées aussi pour vous.

Ben voilà, avec zépoux nous avons rendu visite à notre ancienne voisine Colette, coup de fil au moment de partir de chez nous pour l'avertir que nous arriverions à son immeuble un quart d'heure après, elle nous zyeutait de son balcon au 6ème étage, elle avait préparé une couverture pour Tifox, mais nous ne l'avons pas emmené à cause du froid et de la pluie (fine). Papotage en tout genre, le chocolat était fameux comme d'habitude, mais j'avais oublié d'emporter mon thé rouge pour nous deux et le café déca pour Louis. En fait je croyais qu'elle en avait, mais elle a oublié d'en acheter. C'est pour çà que je me munis toujours d'une dose de chaque au cas où, et bien tant pis on a pris une tisane, mais Louis l'a bue mais il a fait la grimace, lol !

Mes chéres amis je vous souhaite de passer une trés

b_n_chat_livresBPat

et de doux rêves, qu'ils vous fassent prendre des forces pour la semaine, du courage pour nos chères abeilles, courage aussi à vous autres les amies et Alain, pour tout ce que vous avez à faire, dedans, dehors.

a_b_Ch_CHAPLIne_pti_chaus_d_satin_blc_LUcetNPat

A demain et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
Merci, ça peut aller, je n'essaie même plus d'accélérer le rythme. J'voudrai biennn, mais j'peux poinnnnt, tralalalala, lol ! Voilà que je me prends pour Annie Cordie, lolol !<br /> J'espère que votre journée n'est pas non plus trop surbookée et que vous allez passer une bonne soirée.<br /> Gros gros bisous<br /> **J**
Répondre
J
ma pauvre cocotte, que d'ennuis de santé, tes enfants sont fragiles. Quel Dimanche ! Lucas devait être à plat ! Tu fais bien, mais donne lui d'office à boire, à cet âge là la deshydratation est trés rapide. Tu as toujours ce qu'il faut sous la main pour les donner dès les premiers symptomes, bravo !<br /> Meilleure santé à tous les 4<br /> bonne soirée et des bisous +++++<br /> **J**
Répondre
V
Jacline, pour lucas il y a du mieux aujourd'hui mais je lui ai donné un médoc plus fort hier soir. Sinon hier il a vomit après chaque repas, quand on est rentré hier soir, il a vomit une quantité d'eau impressionnante. Donc je verifie poids + peau pour ne pas qu'il se déshydrate.<br /> Voilà, les nouvelles seront peut-être meilleurs demain sauf que ça commence à nous tourner à nous aussi donc vite médoc.<br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, heureuse que vous ayez passé un bon moment chez votre amie ... cela fait du bien parfois de se contraindre à sortir malgré le mauvais temps ... je vous souhaite une journée agréable et pas trop épuisante. oceandefleurs
Répondre
Publicité