Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2010

en passant

allo_comment

Bonjour des Yvelines , ciel gris, pas beaucoup de courage et connexion difficile...

Je n'ai pas pu lire le blog de Pat. mon ordi..... n'a pas voulu, entre Fanny et lui je n'ai plus le droit de faire à ma guise... j'espère que votre week en a été selon vos envies, ma fille est passée chez ma soeur et chouette j'ai eu droit à 2 jacinthes, j'adore....l'odeur est très forte mais je ne dormirais pas avec et les fleurs ne sont pas sorties.

Sinon c'est la routine, que c'est dur à accepter de ne pas avoir de but précis, je vais regretter l'époque du travail (pas celle de maintenant, trop stressante). Je me sentais utile, et je voyais du monde..... là c'est le néant.... mais je ne suis pas la seule, alors je me pousse....... tiens pourquoi pas du repassage avant d'en avoir trop....à réfléchir......

Niccolombe

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir ; la routine ... oui, c'est un peu ma vie car les imprévus ne sont pas forcément agréables ! Finalement on se fait à tout et on enchaîne repassage, ménage, courses, jardinage (aujourd'hui encore bien des feuilles à ramasser, malgré le froid) et tant d'autres choses qui reviennent avec la même régularité ... C'est la vie de beaucoup je crois. L'essentiel est de pouvoir accomplir les tâches utiles à tous. Bon courage et belle soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité