Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2010

heureuse d'être rentrée

Coucou , heureuse d'être rentrée et de vous lire ....que ça fait plaisir

Comment allez vous????  votre journée se déroule t-elle convenablement ???

Temps moche et froid, on est quand même mieux chez soi ....

Alain, Hélène, bon concert, et bonne détente, surtout couvrez vous bienpour ne pas attraper du mal.... Hum bon repas que celui d'hier...

Nénette aussi avait fait une tarte, que nous sommes gourmand , enfin on ne peut pas se priver de tout..tant pis pour nos jolis hanches hihihi

Virginie, comment va petit Lucas ??  a t-il vomi encore aujourd'hui... si ça ne va pas mieux appelle le médecin ...bisous à tous les 4 et attention à vous.

Bon je vais me reposer un peu...je vous souhaite à vous toutes et tous, une bonne fin de journée

bisousk8rt

votre amie Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, oh ! la la !!! voilà les microbes qui se propagent ! La saison est propice !!! J'ai entendu qu'il y avait de nombreux cas de gastro et de rhinos : vous avez raison de voir le médecin qui va sans doute enrayer tout cela avant que cela ne prenne des proportions plus sérieuses.<br /> Boissons chaudes en attendant et potage léger ... aideront les médicaments à faire un effet plus rapide ... mais vous savez tout cela bien sûr, bon courage et reposez-vous autant que faire se<br /> peut. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Rôôôôô ! Vous êtes touchés de plein fouet ! Quel est encore ce vilain virus, on crobe ? Bon, c'est rassurant de savoir que vous avez rdv tout à l'heure avec Ana. Soignez vous bien mes amis<br /> Gros bisous de consolation pour les petits<br /> et des gros de réconfort pour toi et Matth<br /> **J**
Répondre
V
Maman, j'ai appelé Ana car on est tous malade donc j'ai rdv ce soir à 19h50, car hugo est rentré ce midi et a vomit. Ainsi que matth, moi je suis pas très fraiche non plus. Lucas n'a pas vomit aujourd'hui.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virgi
Répondre
Publicité