Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2010

La nuit est là

Bonsoir à tous

b_s_80__PhF_BPatFLy

Hélène et Alain, j"espère que vous allez aimer le concert. Oui, le temps c'est maintenu aujourd'hui, même avec un timide rayon de soleil qui perçait la légère couche de nuages. Chute de température, ça va faire du bien un temps un peu plus sec. Je suis heureuse pour ta maman, et comme d'habitude le menu était bien pensé et trés goûteux.

Ma tite Papat quel Dimanche ! pauvre Lucas, il devait être épuisé à vomir ainsi ! C'est rassurant de savoir que Virginie a rdv ce soir chez sa généraliste et que les traitements seront efficaces.

Nicolette tu m'as mis l'odeur de Jacinthes dans les narines, lol ! Alors tu n'as pas trop hésité à faire ton repassage  ? Si Fanny t'empêche de faire de l'ordinateur maintenant, où allons nous ? lol !

Maryse, comment vas tu aujourd'hui ?  tu bricoles toujours tes feutrines ? n'oublie pas de nous faire voir, stp, c'est trop mignon.

Je ne passe pas tout le monde en revue, j'ai une tournée de linge à sortir du sèche linge et à plier. Je vous souhaite donc de passer une bonne soirée, et bon appétit.

Bons gros bisous et A +++++ **J**

Publicité
Commentaires
Publicité