Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien humide et grise encore aujourd'hui malgré un petit rayon de soleil ...

Ma Pat, journée fatigante ? Tu as pu te reposer un peu avant le dîner ...

Virginie, vous voilà tous sous l'emprise de ce satané virus ou microbe, je ne sais mais, j'espère pour vous qu'Ana aura le remède adéquate  ...

Hélène et Alain, Bon concert ! qu'il vous permette de bien vous relaxer ...

Jacline, tu as pu faire tout ce que tu voulais ?

Maryse, pour te répondre ... Non, je ne me fais pas aidé ... mais, nous sommes deux à nous soutenir ... car Phil a fait comme moi ... a vrai dire c'est lui qui a débuté le sevrage ...

Nicolette, bonnes recherches pour ta généalogie ... De quel coin de la Sarthe sont tes ancêtres ?

Océandefleurs, il faut savoir, de temps en temps, se faire plaisir même si, ce n'est pas toujours raisonnable ...

A  tous, pour n'oublier personne, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et faites preuve de magnanimité envers vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité