Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Bonsoir à tous

Mais qui est encore debout à cette heure ci ? Tout à l'heure entre 17h30 et 18h30, je m'y suis reprise à quatre fois pour faire mon message et arrivé au milieu plus de connexion. J'étais furaxe.

Tite Papat, te voilà à ton tour avec ce virus, j'espère que tu verras le médecin demain et que le traitement te remettra sur pieds bien vite. Surtout n'attrapes pas froid par là dessus en plus.

Virginie ça va mieux chez toi ? Peut être pas tout  à fait déjà, mais mieux pour tous

Alors ca y est, c'est décidé, LN & Alain, vous aurez un mini Teckel. Cheviré Le Rouge, je ne connais pas vraiment bien le lieu, mais chez ma véto il y a une affiche du chenil et elle n'affiche pas n'importe quoi. Voilà un toutou qui sera casé chez de trés bons maîtres sans nul doute, vous allez réaliser votre souhait et devenir fous-dingues (lol !) de cet attachante bestiole. ça fera du bien aussi à mamy de le voir, de le caresser. - Aimez-vous Brahms, ça me disait bien quelques chose dans mes souvenirs trés lointains. J'avais vu le film et à cette époque là nous avions, en province, les films trois ou quatre ans après qu'ils soient sortis à Paris. J'aimerais bien le revoir d'ailleurs, j'étais fâne d'Ingrid Bergman, comme quelques autres stars de l'époque.

Maryse, merci d'avoir mis la photo des sujets en feutrine, ils sont adorables

Beau temps jusqu'à 13h puis ça s'est couvert, fallait pas ! temps gris après le déjeuner et ça me donne une irrésistible envie de dormir. C'est mon Titi qui était heureux collé contre ma cuisse sur le canapé ! J'ai quand même terminé mes lessives et fais la poussière de toute la chambre, sauf le lustre et le dessus des deux armoires, ça c'est mon aide qui l'a déjà fait Lundi.

Mes autres amies je pense bien à vous et j'espère que vous n'allez pas trop mal, j'espère même bien, mais là je vais aller fouiner dans ma boite de courriels que je n'ai pas ouverte de la journée.

Aussi pour tout le monde j'adresse mes bons souhaits de trés...bon, l'hébergeur ne veut pas envoyer mon image, Alors simplement mais du fond du coeur

BONNE NUIT ET JOLIS REVES

pour vous réveiller en meilleure forme demain, mes chers malades

Bonne santé à tous et bon courage à tous ceux qui bossent

Bons gros bisous et  à demain - **J**

Publicité
Commentaires
T
Encore une fois rien ne passe de l'autre coté ... alors je prends le chemin détourné qui passe ...<br /> Ma Pat, te voilà, toi aussi, touchée par ces crobes ... soignez vous bien !!! toute la petite famille ...<br /> Maryse, toujours aussi mignons tes sujets en feutrine ...<br /> A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ... et bon courage aux travailleuses pour demain ...<br /> Dormez bien et faites de doux rêves ...<br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
Publicité