mardi 23 novembre

Bonsoir à tous

Mais qui est encore debout à cette heure ci ? Tout à l'heure entre 17h30 et 18h30, je m'y suis reprise à quatre fois pour faire mon message et arrivé au milieu plus de connexion. J'étais furaxe.

Tite Papat, te voilà à ton tour avec ce virus, j'espère que tu verras le médecin demain et que le traitement te remettra sur pieds bien vite. Surtout n'attrapes pas froid par là dessus en plus.

Virginie ça va mieux chez toi ? Peut être pas tout  à fait déjà, mais mieux pour tous

Alors ca y est, c'est décidé, LN & Alain, vous aurez un mini Teckel. Cheviré Le Rouge, je ne connais pas vraiment bien le lieu, mais chez ma véto il y a une affiche du chenil et elle n'affiche pas n'importe quoi. Voilà un toutou qui sera casé chez de trés bons maîtres sans nul doute, vous allez réaliser votre souhait et devenir fous-dingues (lol !) de cet attachante bestiole. ça fera du bien aussi à mamy de le voir, de le caresser. - Aimez-vous Brahms, ça me disait bien quelques chose dans mes souvenirs trés lointains. J'avais vu le film et à cette époque là nous avions, en province, les films trois ou quatre ans après qu'ils soient sortis à Paris. J'aimerais bien le revoir d'ailleurs, j'étais fâne d'Ingrid Bergman, comme quelques autres stars de l'époque.

Maryse, merci d'avoir mis la photo des sujets en feutrine, ils sont adorables

Beau temps jusqu'à 13h puis ça s'est couvert, fallait pas ! temps gris après le déjeuner et ça me donne une irrésistible envie de dormir. C'est mon Titi qui était heureux collé contre ma cuisse sur le canapé ! J'ai quand même terminé mes lessives et fais la poussière de toute la chambre, sauf le lustre et le dessus des deux armoires, ça c'est mon aide qui l'a déjà fait Lundi.

Mes autres amies je pense bien à vous et j'espère que vous n'allez pas trop mal, j'espère même bien, mais là je vais aller fouiner dans ma boite de courriels que je n'ai pas ouverte de la journée.

Aussi pour tout le monde j'adresse mes bons souhaits de trés...bon, l'hébergeur ne veut pas envoyer mon image, Alors simplement mais du fond du coeur

BONNE NUIT ET JOLIS REVES

pour vous réveiller en meilleure forme demain, mes chers malades

Bonne santé à tous et bon courage à tous ceux qui bossent

Bons gros bisous et  à demain - **J**

Posté par jacline_H_49 à 21:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Coucou

Coucou les ami(e)s, je suis contente de vous retrouver mais triste de savoir que plusieurs d'entre vous dont notre Pat sont malades. Alors

coeur_bordeaux

et remettez vous vite de tous vos maux et surtout que nous vous retrouvions très vite en bonne forme.

J'espère que pour vous autres la journée s'est bien passée, le soleil était là pour nous doper mais le froid semble arriver.

Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et tous

Gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 18:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour à Toutes et Alain

Un moment d'évasion et d'humanité, pour oublier, quelques instants, que nous vivons dans un Monde de Brutes !!!!

http://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=27309&PJRANG=2&NAME=GRANDNORDshackleton3_DOM.LEJ.LIX.PPS&FOLDER=INBOX

BON APRES-MIDI et Meilleure santé à nos malades.

Bisous

Posté par callas à 15:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon mardi

Je n'arrive pas à lire le blog avant de poster alors je passe vous saluer en espérant que les petits vont mieux Virginie, que les "grands" vont bien aussi.

Temps sec et un peu plus froid, mais meilleur pour la santé et pour une promenade....

A bientôt.

q1zraesj

Posté par cigogne78 à 10:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour

vil_25216_20101105172439_404x268 Bonjour à Toutes,

Temps bien sec et frais ce matin le ciel est bien dégagé cela va assurer une journée ensoleillée, tant mieux cela va me permettre de faire ma promenade habituelle le long de ses rives enchanteresques .

Magnifique concert hier soir magistrale et divine interprétation  de la symphonie N°4 de Brahms , cela m'a ramené 50 ans en arrière , j'étais alors à Paris et j'étais allé voir Aimez vous Brahms ? avec Anthony Perkins et Ingrid Bergman  et le long du film il y a avit en fons sonore  cette musqie de Brahms que j'avais adoré , le film aussi bien sur ...

Je vous souhaite une excellente journée  dans vos activités diverses .

Une nouvelle bien agréable à vous annoncer nous allons accueillir fin Mars prochain un petit teckel nain Kaninchen  mâle bi-colore qui va naitre aux alentours du 15 Janvier , nous nous sommes mis en rapport avec un élevage dans le 49 à Cheviré le Rouge , élevage du Chalet aux Loups . C'est avec impatience et une grande joie que nous attendons l'arrivée de ce nouveau compagnon dans notre vie . Nous avons pris  un nain pour nous permettre de voyager sans problémes tant en train qu'en avion .

Bien cordialement à vous .

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"Picorer tous les petits plaisirs jusqu'à ce que le grand bonheur arrive ... Et s'il n'arrive pas, on aura au moins joui de tous les petits bonheurs ."

Océan de fleurs je suis en parfaite harmonie avec ce que vous avez rajouté  sur le proverbe indien d'hier ...Bien amicalement

Posté par Jour de Mai à 09:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Juste un petit coucou

Juste un petit coucou pour vous saluer
et vous souhaiter une bonne journée...
Ayant été malade toute la nuit, aujourd'hui repos..
et aucun médecin, je patiente jusque demain
Bisous...Pat

Posté par quinette à 08:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]