Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Petite occupation

Voilà une petite occupation
Dimanche Virginie m'a réalisé le gabarit pour mon cadre ...
je l'ai peint et aujourd'hui collage de la broderie
et du cadre, j'y ai rajouté une petite baguette
Y'a plus qu'à décorer..
ce petit présent sera pour Christophe pour Noël, qu'il pourra accrocher dans sa chambre au foyer,
Qu'il est difficile de lui faire un cadeau
Plus il grandit en âge moins nous avons d'idée

Enfin j'espère que ça lui plaira


P1000242

Publicité
Commentaires
V
Oui mes amies, ce kdo sera apprécié par kiki mais malheureusement dure d'avoir une expression de plaisir sur son visage. Mais peut-être que l'a se sera différent. Moi je fais de même mais en chantournage.<br /> Maman, en tout cas super, tu vois les couleurs que je t'ai fait font bien ressortir ton point de croix. Bravo.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
ma tite Papat, il est tellement beau ce tableau, de plus dans un joli cadre aux couleurs gazon fleuri, il ne peut que plaire, et sachant que c'est Maman qui l'a fait lui fera encore plus chaud au coeur à ton grand ! <br /> Mille bisous
Répondre
N
Tout ce qui vient d'une maman aimante et douée ne peut que plaire à Christophe.<br /> <br /> Bisous ma Pat.
Répondre
C
Bien sûr que çà lui plaira à ton Christophe, un cadeau, fabriqué de toute pièce et avec amour, par une Maman, ne peut que plaire à l'Enfant qui le reçoit, qu'il soit petit, ado, ou adulte !!!<br /> Allez, arrêtes de te remettre en question, tu es une Maman Poule, mais aussi, une Amie Poule, et çà, c'est plus rare, mais tellement apprécié !<br /> Gros bécots mon P'tit Lapin.
Répondre
O
Bonjour, oui c'est certain, ce cadre plaira par la fantaisie de sa forme et l'image qui y et ainsi mise en valeur. Et puis un objet fait avec amour est toujours apprécié. C'est vrai que faire des cadeaux aux petits est toujours chose aisée : il y a tant de choix pour eux ... mais, une fois adultes, on tombe dans le domaine des vêtements, des objets décoratifs ou utilitaires ... c'est moins original.<br /> Ma petite pause déjeuner est terminée, je vais me mettre au courrier ... puis direction la poste, puis quelques courses ... puis puis puis ... bref pas de repos en vue ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité