Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2010

coucou

Bonjour et bonsoir vu l'heure

J'ai pu lire le bulletin de santé, gastro dans les Yvelines, c'est ma première mais qu'on se sent mal, en plus courbatures et ramollo......

Pat et toute ta petite famille ça va mieux ???

Hélène et Alain vous allez avoir un bébé chien, il va être chouchouté, cette race est tellement mignonne, poils courts ou longs? tu nous mettras une photo, petit format pour aller partout avec vous, que du bonheur ...

Maryse tu tombes vraiment sur des harpies sans coeur, car même si elles ne sont pas directement responsables, elles pourraient compatir..... c'est une honte !!!!!! le monde évolue mais pas dans le bon sens.

Je vais retrouver mon canapé et ma tasse de thé, aucun laitage alors comme déjeuner un petit pot au soja.... mais comme la nourriture me rebute c'est suffisant.

Bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
N
coucou Jacqueline et Océandefleurs, c'est la première fois que je me sens aussi mal, et le médecin ne faisant plus les visites à domicile, R.V à son cabinet, car ce qui m'ennuie, c'est une grosse douleur dans le ventre et pas beaucoup d'appétit, je suis effectivement au bouillon de légumes et au petit pot au soja, pas de lait....<br /> Bonne journée à vous deux en espérant que le froid va chasser tous les virus.<br /> ça va passer il suffit d'être patient.
Répondre
O
Bonsoir, eh ! bien !!! Cette épidémie semble <br /> sérieuse et épuisante quand elle frappe l'organisme. J'espère que cela passera vite, avec un régime adapté et peut-être quelques remèdes pour abréger les malaises divers. Bon courage et à très bientôt en meilleure forme, j'espère, oceandefleurs
Répondre
J
un bouillon de légumes permet déliminer les toxines, tout en te chargeant en vitamines et oligo-éléments indispensables à nos cellules.<br /> Bonne guérison et bonne fin de journée<br /> Plein de gros bisous
Répondre
Publicité