Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2010

Bonne fin de journée, Bon'soirée

Pour tous mes amis.

Un temps superbe aujourd'hui, pas de vent, donc pas vraiment trés froid. Mais les degrés continueront de chuter les prochains jours, peut être de la neige en perspective Samedi. Si j'en ai à Angers et ses environs à cette saison, ce sera bien la première fois que je verrai cela depuis 1958 que j'y habite.

J'espère qu'il a fait beau de votre côté où que vous habitiez, mais je crois qu'il y avait pas mal de régions avec un ciel couvert.

Faut que je vide le lave vaisselle pendant que zépoux épluche les pommes pour la compote, et faire le potage, mais dedans je mets pas mal de vermicelles, moi trop de bouillon ça  ne passe pas, lol !

b_s_tablo_fruits_BPatFLy

et bon appétit

Que la santé de nos malades s'améliore rapidement.

Que nos abeilles prennent un peu de repos ce soir.

Bisous bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Un petit bonsoir au terme d'une journée bien remplie mais encore une fois compliquée par la panne de mon imprimante : décidément ces "engins" ne tiennent pas le rythme ! Enfin ce sont des soucis ordinaires ... n'en parlons plus ! Il a fait bien beau aujourd'hui et j'ai pu photographier, rapidement quelques fleurs encore ... nous verrons si la neige annoncée les givre brutalement. je vous souhaite une très bonne soirée, et un bon appétit. oceandefleurs
Répondre
Publicité