Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Bonjour les amis(es)


Mon petit coucou, pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée
en ce jeudi pluvieux en région parisienne.....
J'espère que votre nuit a été calme et sereine....
Quoi que vous fassiez ....Passez un



bon_jeudi1

Bisous.......Pat

BONNE FETE A TOUTES LES CATHERINETTES

Publicité
Commentaires
P
Nénette , merci ça va mieux, encore un peu barbouillé, mais bon le plus gros est passé et c'est tant mieux !!! Y a plus malade que moi et j'ai une pensée pour eux..<br /> Bonne fête à ta fille et ta maman qui a rejoint le pays des anges!!!<br /> Chez nous il ne fait pas très chaud, mais le soleil a fait son apparition !!<br /> peux tu m'expliquer ce qu'est une séance de mémoire par l'écriture ,cela doit être super intéressant !!<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bonjour Pat, heureuse de constater que vous allez bien, surtout pas d'imprudence !<br /> Courage encore un jour et le WE est là.<br /> Certaines ont le pluie ou le froid, ici à Marseille les températures ont un peu baissé, environ 4° le matin et 11 ou 22° l'AM. Mais il y a le soleil.<br /> Ce matin je n'étais pas là, j'avais ma séance de mémoire par l'écriture au club Senior.<br /> Je vais appeler ma fille aujourd'hui car elle se prénomme Catherine (prénom de ma pauvre maman).<br /> En plus après-demain ce sera son anniversaire, déjà 34 ans ! Nous venons de lui acheter une jolie carte et de l'envoyer avec un petit chèque comme cà elle s'achètera ce qu'elle voudra.<br /> Elle n'habite plus Marseille depuis plus de deux ans, elle est à Mèze (dans l'Hérault) près de Bouzigues, Sète .. enfin dans les environs ..<br /> Je vous embrasse et souhaite à tout le petit monde du blog une bonne journée.
Répondre
P
Océandefleurs, pour ces mots si gentil ...<br /> je ne reprends que demain le travail, aujourd'hui c'est encore repos pour moi....mais je pense très fort à ceux et celles qui vont affronter froid et pluie..<br /> Je souhaite que votre journée soit la plus agréable possible..<br /> Je vous embrasse<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, oui quelle différence avec hier ! J'espère que vous avez prévu de bien vous couvrir pour ne pas attraper froid après votre souci de santé de ces derniers jours. Vous êtes bien courageuse de reprendre aussitôt le travail. Vivement que vous puissiez rentrer au chaud après cette journée et vous reposer. Je pense bien à vous, oceandefleurs
Répondre
Publicité