Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Bonjour

image_d_automneBonjour à Toutes,

Pluie ce matin et froid , heureusement qu'il ne fait pas encore plus froid car sinin ce serait le verglas ...

PAT , c'est bien que tu puisses te reposer encore une journée , il faut rester bien au chaud , demain juste une journée pour dire se remettre dans le bain , ensuite le week-end ...

Journée pas facile  hier  , je suis très déçu de la mentalité actuelle des médecins vis à vis des personnes agées pour certains cela ne sert à rien de soigner , vaut mieux les laisser partir .... cela me fait mal , je ne suis pas rentré avec le moral .... et il faut que je remonte celui de ma Mère  ..... où sont les médecins de famille d'antant si dévoués .... ce n'est pas une généralité mais dans mon entourage c'est un peu çà ....  Allez il ne faut pas se laissser abattre et continuer toujours le combat jusqu'au bout .

Je vous souhaite une très bonne journée , je vais aller faire mes courses du mois , hier je n'ai pas pu avec tout cela , aujourd'hui il ne devrait pas y avoir trop de monde surtout ce matin .

Bien cordialement .

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"Le bonheur humain est composé de tant de piéces qu'il en manque toujours ."

Publicité
Commentaires
J
pour vos gentils messages de soutien, c'est vrai que pour mon époux c'est un peu difficile en ce moment et la saison n'aidant pas malheureusement. <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée <br /> LN
Répondre
J
Comment voient-ils leur propre vieillesse ces médecins ? Ils ne savent pas du tout ce qui les attend et ils seront bien surpris d'être traités comme ils traitent nos aînés, car tout va dans ce sens là dés qu'il s'agit de personnes âgées et moins âgées. <br /> Bon moral et bon courage<br /> Gros bisous de réconfort<br /> **J**
Répondre
P
C'est un sujet qui me met en colère et hors de moi , parlez ainsi des personnes vieillissantes ou autre d'ailleurs..<br /> Les médecins sont parait-il là pour soigner, apaiser, et réconforter si besoin...<br /> Mais dans quel monde vit-on, je me pause souvent la question...<br /> Courage mon Alain<br /> Bisous à toi Jeannette et Hélène<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, quelle étrange mentalité en effet, que de tenir ce discours à propos des personnes âgées ! Je pense que les "professionnels" qui parlent ainsi n'ont ni cœur ni conscience professionnelle, justement ! La plupart ont eu un diplôme "par hasard" parce qu'ils sont eu la chance en première année de médecine de bien répondre axu QCM proposés, mais ils n'avaient pas au départ la vraie vocation et surtout cette empathie qui fait les bons médecins. je comprends votre découragement, mais heureusement vous êtes là, bien présent pour votre maman et pouvez la réconforter, la gâter et lui apporter, le temps qu'il faudra, toute votre tendresse. la vie est à respecter, en toute dignité et à sauvegarder, avec les soins adaptés pour éviter toute souffrance physique et morale jusqu'à la dernière seconde ! Qui connaît le jour et l'heure ??? Alors, si certains médecins qui d'ailleurs ne méritent pas ce titre et trahissent le serment d'Hypocrate, démissionnent, soyons vigilents, attentifs et chaleureux auprès des nôtres, <br /> jusqu'à ce dernier souffle de vie. je vous souhaite bon courage dans votre combat contre l'inacceptable ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité