Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Bonne fin de soirée à tous

Mes amis j'espère que la soirée se pase bien, surtout pour celles ou ceux qui sont des couche-tard.

2° et un vent glacial aujourd'hui. De la neige chez quelque unes, c'est le réchauffement climatique, lol !

Lorsque j'avais de la neige et que j'allais au boulot, ça m'émoustillait et j'avais les cinq sens en alerte, lol ! Surtout celui de la prudence, mais celui là n'est pas un "sens", lol ! Le pire c'est quand elle tournait en un verglas épais et que les camions avaient laissé des sillons profonds, les voitures jouaient à saute mouton, quand elles n'allaient pas directement sur le bas côté ou dans le fossé !

Tite Papat, c'était bien que tu sois restée chez toi aujourd'hui, pour te remettre sur pieds et reprendre le chemin du boulot demain, sans neige autant que possible, bon courage il y a le WE au bout.

De même pour toi LN, dernier jour aussi de la semaine, je te souhaite une journée pas trop stressante. Bon courage.

Comme pour toi Claudette, oui ça revient vite, les semaines tournent trop vite. Courage

Ainsi que toi Patricia, bon courage également

Nicolette, évite le mieux que tu pourras les graisses animales pour la gastrite, et certains fruits et légumes acides. Les soucis n'arrangent rien non plus, c'est plus que certain, mais on fait comme on peut pas comme on veut. Meilleure santé et caresses à Fanny

Virginie si vous êtes encore un peu flagada, c'est que vous avez été drôlement secoués ! Tous mes voeux pour un rétablissement complet rapidement

Nénette, bonne fête à ta fille et bisous pour elle. - Et oui, un peu plus doux chez toi, mais quand vous avez le Mistral ce n'est pas triste ! Nous ce sont les tempêtes ou les vents forts venant de l'Ouest que nous avons souvent. Et quand ça souffle du Nord-Nord-Est, on se les gèle (le bout des doigts, lol !)

Mais non ma chère Maryse, je ne t'en veux pas, tu sais bien que je propose, mais mes amis (es) disposent. "T'y veux ou t'y veux pas ? " - "Si t'y veux pas, t'en pis pour toi", rire_smiley_joli_BPat

et penses à dénouer ton estomac si tu veux tenir le coup. J'dis ça, mais je me mets à ta place, si ça m'était arrivé j'aurais fait aussi une drôle de bobine ! Courage, tout finit pas s'arranger un jour. Mais tu as bien fait de t'adresser au syndicat. J'ai failli te dire d'écrire carrément personnellement au Ministre en question.

Cet aprés midi je me suis "bagarrée" (si l'on peut dire) avec Hotmail qui devient WordPress. Vous connaissez ? c'est écrit en anglais, j'ai cherché un traducteur sur le net, notamment Google, j'ai fini par trouver, reste plus qu'à traduire, j'en ai chopé un mal de tête !

Je termine ma tartine, lol ! pour vous laisser dormir, aussi je ne nomme pas tout le monde, et je vous souhaite une trés

b_n_grandm_reBPat

Bon Vendredi, bon courage, bonne santé et

mes gros gros bisous - **J**

 

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci pour être venue à mon secours. C'est vraiment trés sympa.<br /> J'ai fini par trouver avec Google, j'y étais habituée avec mon ancien PC. <br /> Bienvenue au club des estropiés de l'appareil digestif ! lol ! Mais j'espère qu'en ce moment tu vas bien et pour longtemps<br /> Je ne t'avais encore pas vue sur le blog de Patounette.<br /> Bonne nuit et<br /> Mes bons bisous<br /> **J**
Répondre
N
oulala pour la gastrite zet l'estomac je connais en long en large et en travers.....<br /> pour traducteur tu as Reverso c'est pas mal, sinon je sais qu'il existe un lien qui s"accouple avec google mais piouffffff je 'ai mais me souviens plus du nom lol mais chut !!!!!!
Répondre
N
bonjour Jacline, je viens de prendre connaissance de ton message d'hier soir, merci pour ma fille. Comme tu dis si bien "on se les gèle.. les doigts bien souvent ici ! Je ne crains pas trop le froid mais quand il y a ce sacré mistral, celà me fait comme un "étau" à la tête et résultat j'ai une migraine.<br /> Hier soir il y a eu tonnerres et pluie. Ce matin, j'ai ouvert la fenêtre avec un petit 4° au balcon donc sous abri mais ... mais... il y a du vent ! Je vais préparer mon écharpe qui est bien pliée dans le tiroir de ma commode !Je n'aime pas mettre foulards et écharpes mais là je suis obligée..<br /> Bon courage à toutes les blogueuses et bon rétablissement aux malades.<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité