jeudi 25 novembre

Bonne fin de soirée à tous

Mes amis j'espère que la soirée se pase bien, surtout pour celles ou ceux qui sont des couche-tard.

2° et un vent glacial aujourd'hui. De la neige chez quelque unes, c'est le réchauffement climatique, lol !

Lorsque j'avais de la neige et que j'allais au boulot, ça m'émoustillait et j'avais les cinq sens en alerte, lol ! Surtout celui de la prudence, mais celui là n'est pas un "sens", lol ! Le pire c'est quand elle tournait en un verglas épais et que les camions avaient laissé des sillons profonds, les voitures jouaient à saute mouton, quand elles n'allaient pas directement sur le bas côté ou dans le fossé !

Tite Papat, c'était bien que tu sois restée chez toi aujourd'hui, pour te remettre sur pieds et reprendre le chemin du boulot demain, sans neige autant que possible, bon courage il y a le WE au bout.

De même pour toi LN, dernier jour aussi de la semaine, je te souhaite une journée pas trop stressante. Bon courage.

Comme pour toi Claudette, oui ça revient vite, les semaines tournent trop vite. Courage

Ainsi que toi Patricia, bon courage également

Nicolette, évite le mieux que tu pourras les graisses animales pour la gastrite, et certains fruits et légumes acides. Les soucis n'arrangent rien non plus, c'est plus que certain, mais on fait comme on peut pas comme on veut. Meilleure santé et caresses à Fanny

Virginie si vous êtes encore un peu flagada, c'est que vous avez été drôlement secoués ! Tous mes voeux pour un rétablissement complet rapidement

Nénette, bonne fête à ta fille et bisous pour elle. - Et oui, un peu plus doux chez toi, mais quand vous avez le Mistral ce n'est pas triste ! Nous ce sont les tempêtes ou les vents forts venant de l'Ouest que nous avons souvent. Et quand ça souffle du Nord-Nord-Est, on se les gèle (le bout des doigts, lol !)

Mais non ma chère Maryse, je ne t'en veux pas, tu sais bien que je propose, mais mes amis (es) disposent. "T'y veux ou t'y veux pas ? " - "Si t'y veux pas, t'en pis pour toi", rire_smiley_joli_BPat

et penses à dénouer ton estomac si tu veux tenir le coup. J'dis ça, mais je me mets à ta place, si ça m'était arrivé j'aurais fait aussi une drôle de bobine ! Courage, tout finit pas s'arranger un jour. Mais tu as bien fait de t'adresser au syndicat. J'ai failli te dire d'écrire carrément personnellement au Ministre en question.

Cet aprés midi je me suis "bagarrée" (si l'on peut dire) avec Hotmail qui devient WordPress. Vous connaissez ? c'est écrit en anglais, j'ai cherché un traducteur sur le net, notamment Google, j'ai fini par trouver, reste plus qu'à traduire, j'en ai chopé un mal de tête !

Je termine ma tartine, lol ! pour vous laisser dormir, aussi je ne nomme pas tout le monde, et je vous souhaite une trés

b_n_grandm_reBPat

Bon Vendredi, bon courage, bonne santé et

mes gros gros bisous - **J**

 

Posté par jacline_H_49 à 22:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir à toutes et tous




bonsoir_bonne_nuit_doux_r_ves


Prenez aussi bien soin de vous !!!!

je vous laisse le soin de descendre les stores et d'éteindre les lumières

Bisous....Pat


Posté par quinette à 20:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonsoir

Je suis étonnée Pat. je n'ai pas vu de neige sur St Cyr, mais je me suis levée à 9h, j'ai lu jusqu'à 2h du matin pas possible de dormir, heureusement Fanny est là pour réclamer.

J'étais allée hier clopin clopant chez Leclerc au ravitaillement pour Fanny, 4 semaines de nourriture et du gravier et de l'Hepar pour moi..... conseil de ma fille, et provision de dessert au soja, le lait et les dérivés ne passant pas et la viande non plus...

à 14 h. il faisait +2° en sortant de chez le médecin qui m'a dit qu'elle pensait que c'était une crise de colites et une gastrite, donc rester au chaud, faire un régime (ça je n'ai pas eu besoin d'elle car rien ne passe) et mardi on verra.... si besoin est une coloscopie à la clef.... l'horreur, avaler cette mixture.... et laisser ses angoisses et soucis sur le paillasson.....si elle peux , pas moi..... et j'en ai marre qu'elle pense seulement à ce qu'il y a dans ma tête. (mes enfants n'y pensent jamais eux.....)

Je vais positiver, prendre mes 2 petits cachets et manger ma soupe de légumes faite maison.

Mon fils vient de m'appeler, il avait neigé à Coignières, ça se rapproche..... aux abris.... Pat je suis plus loin, décalage d'une heure au moins, bon courage à toi pour demain..

La météo n'est pas optimiste sur la France entière, normal nous sommes fin novembre, bonne fête aux Catherinettes.... ça existe encore ???

Nénette, Hélène, Virgine, Océandefleurs , Henryka, Claudette et toutes les autres que je ne nommen pas, bonne soirée et bonne nuit, je n'oublie pas Alain évidemment.

fys8jvgf

Posté par cigogne78 à 20:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très très bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Et bien voilà, j'ai été lire, mettre des commentaires, répondre à ceux-ci et voilà que je ne sais plus quoi vous dire. Mon cerveau doit avoir besoin de repos.

J'espère que la journée de chacun et chacune s'est bien passée.

Si j'ai vu un Joli défi sur la tendresse.

petite_fille

a toutes et tous ainsi qu'une meilleure santé à tous nos malades.

Bisous Bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 18:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Il neige

Juste pour vous dire qu'il neige  dans les Yvelines
Pourvu que ça ne tienne pas car demain je reprends le boulot
et j'aime pas la neige snif !!!!

Jamais contente !!!!! hihihi


Allez un peu d'humour

153036_929862617_c_moi_H152217_L_1_

Posté par quinette à 16:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonjour amis

Une petite accalmie ce matin, avec un petit coin de ciel bleu, mais certainement provisoire....

Pat., Virginie et Lucille et les petits coquins comment allez vous ?? quand je vous disais que le virus est dans les Yvelines, mais nous allons le chasser vite fait...

R.V. chez le médecin à nouveau cet après midi, elle ne fait de visite à domicile,  je suis comme Alain furieuse de constater que nos bons vieux médecins de famille d'antan qui venaient même la nuit sont partis et que la relève n'est pas au top.....les retraites coutent trop cher alors les personnes âgées on les délaisse...... j'y arrive doucement........ mais je vais tenir tête vu que les béliers sont têtus.

Le temps d'écrire et le ciel bleu a disparu.....je vous souhaite une bonne journée , l'heure du bouillon va arriver et un pot de soja, car le lait et la viande ne sont pas mes amis en ce moment....

fil_l_eau_348089

Posté par cigogne78 à 11:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour à Toutes et Alain

Je vous souhaite une bonne journée, qui débute par la pluie en RP !

Bon courage à nos P'tites Abeilles.

JACLINE, c'est gentil de proposer ton aide et celle de Louis, mais je préfère pas. Cela finira bien par se débloquer. Mais merci quand même.

Bisous à vous Toutes et notre Gentleman

Posté par callas à 09:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour

image_d_automneBonjour à Toutes,

Pluie ce matin et froid , heureusement qu'il ne fait pas encore plus froid car sinin ce serait le verglas ...

PAT , c'est bien que tu puisses te reposer encore une journée , il faut rester bien au chaud , demain juste une journée pour dire se remettre dans le bain , ensuite le week-end ...

Journée pas facile  hier  , je suis très déçu de la mentalité actuelle des médecins vis à vis des personnes agées pour certains cela ne sert à rien de soigner , vaut mieux les laisser partir .... cela me fait mal , je ne suis pas rentré avec le moral .... et il faut que je remonte celui de ma Mère  ..... où sont les médecins de famille d'antant si dévoués .... ce n'est pas une généralité mais dans mon entourage c'est un peu çà ....  Allez il ne faut pas se laissser abattre et continuer toujours le combat jusqu'au bout .

Je vous souhaite une très bonne journée , je vais aller faire mes courses du mois , hier je n'ai pas pu avec tout cela , aujourd'hui il ne devrait pas y avoir trop de monde surtout ce matin .

Bien cordialement .

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"Le bonheur humain est composé de tant de piéces qu'il en manque toujours ."

Posté par Jour de Mai à 08:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Défi 34 "la tendresse"

Une autre petite créa sur le défi " tendresse"



D_fi_34_tendresse_1

Avec cette superbe chanson de Daniel Guichard

http://www.youtube.com/watch?v=Oo_U0HYi2jo

Posté par quinette à 06:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)


Mon petit coucou, pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée
en ce jeudi pluvieux en région parisienne.....
J'espère que votre nuit a été calme et sereine....
Quoi que vous fassiez ....Passez un



bon_jeudi1

Bisous.......Pat

BONNE FETE A TOUTES LES CATHERINETTES

Posté par quinette à 05:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]