Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Youpi le week end est là

Coucou, comme le dit Pat, il y a eu du bavardage donc bcp de lecture mais c'est super sympa de vous retrouver.

Je souhaite la bienvenue à Ninine qui doit être la fée qui fait de si jolies choses.

Super Nicolette, tu vas habiter le poupon, il faudra nous mettre une photo lorsque tu auras fini mais tu as tout ton temps.

Maryse, le marché de Noël a fait son apparition chez nous mais je n'y mettrais pas les pieds car il a peu d'objets fait chez nous, je parle de notre pays, je préfèrerais tes jolies décorations en feutrine.

Pat, la journée n'a pas été trop difficile mais je vois que tu avais pris tes précautions.

Et chez toi Virginie, comment va la petite famille.

Jacline, pas vu aujourdh'ui mais sans doute plus tard, je ne pense pas que tu sois prise par les glaces............;hihihi ; il n'a pas neigé chez nous.

Océandefleurs, toujours par monts et par vaux car le jardinage c'est fini maintenant, enfin peut-être encore le ramassage des feuilles et couvrir les plants fragiles.

Claudine a dû finir sa semaine et pourra se reposer.

Nénétte, le fils va peut-être venir vous voir avec son toutou

Maria, contente de vous lire, Henryka, tout va bien, Patricia, Patricia44 et qui encore, je vais bien oublier quelqu'un à oui Titou qui ne peut accèder normallement.

Fenetre

profitez en au maximum - Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, de gentilles pensées pour tout le monde et assurément le plaisir d'être au chaud . Oui les journées se suivent et se ressemblent dans le rythme ... aujourd'hui ce sera encore très soutenu ! Mais au moins, cela réchauffe !!!<br /> je vous souhaite une journée agréable et si possible reposante. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
ça y est te voilà rentré Hélène, tu vas pouvoir prendre un peu de repos ...que c'est appréciable de rentrer chez soit quand même..<br /> Bonne soirée à tous les deux<br /> Bisous ainsi qu'à Jeannette qui j'espère sera en meilleur santé<br /> Pat
Répondre
C
Tu dois apprécier d'être rentrée chez toi, vu le temps qu'il fait, et respirer en pensant que tu as deux jours pour te reposer un peu. J'espère que Mon Gentleman a pu faire sa ballade, sans moi, snifffffff.......... mais qu'il a profité quand même et que cela lui a fait du bien.<br /> <br /> Tu sais Hélène, si tu veux des décos en feutrine, il suffit de me demander, tu me dis lesquelles et dans quels tons et tu seras sûre que c'est du Made in Fontenay !!! J'en ai mises ici et chez Lyne !!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux un bon week-end, ALAIN rêvait d'un feu de cheminée, j'espère que cela va se concrétiser !!! Le bonjour à JEANNETTE en espérant que vous la trouverez en meilleur forme.<br /> <br /> Bisous d'amitié
Répondre
Publicité