Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Bonsoir mes Chères Amies et Alain

Comme je ne vais pas faire de "vieux os" ce soir, escargotbonne_soiree_rouge_gorge_dans_la_neige

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'espère que vous allez mieux et que ce petit oiseau dans la neige vous montre le secret de la bonne forme !!!!! Bon courage et toute mes bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
N
bone soirée a vous toutes a tout a l heure<br /> je vais faire quelques petites croix zhom veut le pc bouiouuuuuuu
Répondre
P
Bonne soirée ma Maryse<br /> j'espère que tu vas un peu mieux..<br /> Bisous tendres ma belle<br /> Pat
Répondre
Publicité