Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Bonne nuit glagla !

Mes amis, Bonsoir, beaucoup de lecture, la journée a-t'elle été bonne pous vous tous ? On s'en fiche maintenant à cette heure ci, elle est passée et c'est le principal car le week end est là !

Je crois que je vais battre le record de bonne dernière ce soir, lol ! Nous avons eu deux visites simultanées, de deux personnes qui ne se connaissaient pas avant, mon amie Yvonne et un voisin du bout de notre rue. Ce voisin est veuf depuis 1 an et demi, Son fils de Paris devait venri avec son gamin de 5 ans,  passer le week end mais a eu un empléchement de dernière minute, notre pauvre ami déprimait, nous l'avons gardé pour partager notre dîner. Et puis chouette ! son second fils viendra Samedi soir pour repartir Lundi matin de bonne heure. Il me faisait trop de peine.

Assez de blabla, je souhaite également la bienvenue_fantasieBPat à NININE et toute mon amitié

Où as tu vue Maria, tite Papat ? J'ai pourtant mes lunettes sur le nez ! lol !

Pour ce soir (pas encore de neige, au fait), je ne vais pas m'étendre, je ne vous nomme pas, vous voudrez bien m'excuser mais il est vraiment tard, alors je souhaite à tout le monde de passer une trés

b_n_chat_ordiBPat

BON WEEK END ensuite, bisous à Jeannette, Alain et LN, bonne santé à tout le monde, et pas de glissades si ça gèle !

Tous mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
Oceandefleurs et Nicolette. <br /> J'espère que votre journée se déroule bien dans le sens que vous l'avez souhaité.<br /> Tu as raison Nicolette de persister dans ton idée, ça va occuper ton esprit sainement.<br /> Gros bisous à vous deux<br /> **J**
Répondre
N
coucou Jacqueline je m'inquiétais pour ta santé, mais là c'est du côté coeur pour faire plaisir.<br /> <br /> C'est vrai qu'être seule ce n'est pas évident, encore plus pour un homme.<br /> <br /> Je vais me lancer dans la layette pour baigneur...<br /> en cachette de ma famille, tout ce que je fais est moqué, mais l'important pour moi c'est que j'ai toujours fait ce que je voulais depuis toute petite alors je continue.....<br /> <br /> Bonne journée à toi et à Océan de Fleurs.
Répondre
O
Bonjour, toujours le cœur grand ouvert pour venir en aide à qui en a besoin ! C'est ainsi que l'on donne un vrai sens à sa propre vie. Et votre voisin a trouvé chez vous de quoi reprendre espoir et courage ...<br /> Vous êtes "formidable" !<br /> Belle journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité