vendredi 26 novembre

Bonne nuit glagla !

Mes amis, Bonsoir, beaucoup de lecture, la journée a-t'elle été bonne pous vous tous ? On s'en fiche maintenant à cette heure ci, elle est passée et c'est le principal car le week end est là !

Je crois que je vais battre le record de bonne dernière ce soir, lol ! Nous avons eu deux visites simultanées, de deux personnes qui ne se connaissaient pas avant, mon amie Yvonne et un voisin du bout de notre rue. Ce voisin est veuf depuis 1 an et demi, Son fils de Paris devait venri avec son gamin de 5 ans,  passer le week end mais a eu un empléchement de dernière minute, notre pauvre ami déprimait, nous l'avons gardé pour partager notre dîner. Et puis chouette ! son second fils viendra Samedi soir pour repartir Lundi matin de bonne heure. Il me faisait trop de peine.

Assez de blabla, je souhaite également la bienvenue_fantasieBPat à NININE et toute mon amitié

Où as tu vue Maria, tite Papat ? J'ai pourtant mes lunettes sur le nez ! lol !

Pour ce soir (pas encore de neige, au fait), je ne vais pas m'étendre, je ne vous nomme pas, vous voudrez bien m'excuser mais il est vraiment tard, alors je souhaite à tout le monde de passer une trés

b_n_chat_ordiBPat

BON WEEK END ensuite, bisous à Jeannette, Alain et LN, bonne santé à tout le monde, et pas de glissades si ça gèle !

Tous mes bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 22:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]


je traine ce soir...

Je n'ai pas arrêté de ne pas faire grand chose, mais le téléphone sonne tout le temps, je deviens désagréable avec toutes ces publicités, l'année prochaine je ne serai plus sur l'annuaire, mais ça ne changera pas, même le portable maintenant....

Comment se finit cette semaine, très fraichement, quelques flocons sont tombés tout à l'heure mais vraiment rares...par contre le froid s'installe, pas drôle de se lever de bonne heure pour aller travailler, c'est une des choses que je ne regrette pas, aucune contrainte de réveil, j'ai ma petite pendule qui s'appelle Fanny, à partir de 8h elle m'attent et miaule la tête près de la mienne.

Pour mon poupon mes petites filles ont tellement joué avec que les habits ont été éparpillés et qu'il ne reste qu'une petite culotte tricotée par maman et un pull par moi même qui date........ mais c'est vrai en tapant sur google je vais certainement trouver et Lyne m'a donné 3 adresses..... sur que vous aurez la photo de mes exploits. mais quand ?????

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, je vais me mettre au bricolage...... mais quand je mets le nez dans ma généalogie ça me prend un temps fou..... et c'est passionnant.

Gros baisers à tout le monde. C'est pour le défi tendresse....

21527

Posté par cigogne78 à 21:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir mes Chères Amies et Alain

Comme je ne vais pas faire de "vieux os" ce soir, escargotbonne_soiree_rouge_gorge_dans_la_neige

Posté par callas à 19:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Youpi le week end est là

Coucou, comme le dit Pat, il y a eu du bavardage donc bcp de lecture mais c'est super sympa de vous retrouver.

Je souhaite la bienvenue à Ninine qui doit être la fée qui fait de si jolies choses.

Super Nicolette, tu vas habiter le poupon, il faudra nous mettre une photo lorsque tu auras fini mais tu as tout ton temps.

Maryse, le marché de Noël a fait son apparition chez nous mais je n'y mettrais pas les pieds car il a peu d'objets fait chez nous, je parle de notre pays, je préfèrerais tes jolies décorations en feutrine.

Pat, la journée n'a pas été trop difficile mais je vois que tu avais pris tes précautions.

Et chez toi Virginie, comment va la petite famille.

Jacline, pas vu aujourdh'ui mais sans doute plus tard, je ne pense pas que tu sois prise par les glaces............;hihihi ; il n'a pas neigé chez nous.

Océandefleurs, toujours par monts et par vaux car le jardinage c'est fini maintenant, enfin peut-être encore le ramassage des feuilles et couvrir les plants fragiles.

Claudine a dû finir sa semaine et pourra se reposer.

Nénétte, le fils va peut-être venir vous voir avec son toutou

Maria, contente de vous lire, Henryka, tout va bien, Patricia, Patricia44 et qui encore, je vais bien oublier quelqu'un à oui Titou qui ne peut accèder normallement.

Fenetre

profitez en au maximum - Gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 18:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Une petite Nouvelle parmi nous : NININE

Tiens, tiens, qu'est-ce que j'apprend......., une Petite Nouvelle demande une "petite place" parmi nous. Mais nous lui donnons avec plaisir une grande place

alors.....NININE, je te souhaite la

bienvenue

Posté par callas à 17:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Me voilà !!!!

youpi_c_est_le_W

Coucou tout le monde, me v'la revenu du boulot
et je suis ravie de vous retrouver, j'ai tout lu, ben vous avez été bavard !!!
Mais il va falloir que je relise par ce que je ne me souviens plus qui à dit quoi !!!! hihihi

C'est la vieillerie  je sais ... !!!!

Maria super heureuse de te lire ....Oh que ça faisait longtemps !!!!

Pis je vois qu'il y a une petite nouvelle NININE, bienvenue2 parmi nous, j'espère que tu t'y sentira bien...
Y a pas de raison d'ailleurs nous sommes toutes et notre gentleman SUPER  HYPER SYMPA
Hein que c'est vrai !!!!!

Nicole, je n'ai pas de modèle non plus pour les poupons, mais fait comme t'a dit Maryse en allant sur google
et tu vas trouvé !!!!.
Alors Alain pas eu trop froid à faire ta balade ??? moi j'étais super bien couverte même à l'intérieur car je suis de nature frileuse..
MARYSE VIRGINIE, ALAIN, HELENE, TITOU, JACLINE, NICOLE, OCEANDEFLEURS, NENETTE, CLAUDINE, HENRYKA, MARIA, NININE, COLETTE, PATRICIA,

Je ne vous énumèrerais pas tous les jours, car je suis sure que je vais en oublier !!!!

je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous........Pat

Posté par quinette à 17:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon après midi

Bonjour, je ne dormais pas mais ce matin rangement et carreaux de ma cuisine, quand je mets mes lunettes c'est fini, tout y passe, là c'est une lessive de blanc, étant toute seule c'est en fin de semaine pour qu'elle soit remplie.. j'avais mis dans la machine ce matin mes 2 descentes de lit en peau d'acrylique, hier soir j'ai renversé un verre d'eau et comme elles sont claires, au lavage..... heureusement que j'ai un sèche linge.

Je me suis mis dans la tête d'habiller le poupon que j'ai retrouvé bizarrement à côté de 5 pelottes de laine et j'ai une envie de l'habiller, je lance un appel pour des modèles très très simple, bonnet, pull, pantalon et chaussons, le bébé mesure 35 cm, la laine est abricot et se tricote avec du 3 1/2, je connais le point de jersey, le point mousse ou des variantes pour faire des genres de carrés...... et je crois pouvoir faire des trous pour glisser une cordelière. Mémère retombe en enfance (c'est le poupon de mon fils quand il avait 4 ans, j'en avais 23.....) les années passent bien vite dites moi!!!!!!

Dernier jour pour Hélène et Pat. bon courage, bonne promenade Alain.

Pour ma gastrite et ma colite, Jacqueline à part un peu de poulet (blanc) et une pomme de terre sans beurre..... je n'ai pas très faim, mais du lapin jamais !!! j'aurai l'impression de manger Fanny qui m'a encore mordue ce matin..... quel caractère...

Nénette vers chez toi la météo n'était pas trop mauvaise mais le vent quand il souffle raffraichit beaucoup..... dans les Yvelines actuellement le ciel varie du bleu au gris mais ce matin glagla, ma voiture était toute givrée (comme moi d'ailleurs)

Mes amitiés à tout le monde.

renoir

Posté par cigogne78 à 14:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Un coucou bien tardif

HÉLENE, ma PAT, et toutes celles qui bossent, bon courage, le week-end approche à grand pas.

ALAIN, tu fais bien de mettre tes crampons pour aller faire ta ballade, je crois qu'effectivement tu as besoin de te changer les idées. Ah, si tu n'étais pas si loin et si ma santé le permettait, qu'est-ce que j'irai bien faire une grande ballade dans la campagne nantaise en ta compagnie, j'voudrai ben, mais j'peux point ...... Bon, allez je ne m'apitoie pas sur mon sort, de toute façon çà ne changera rien !!

Ma Toute Belle VIRGINIE, TITOU (tu tiens ?), JACLINE, NICOLETTE, OCEANDEFLEURS, NENETTE, CLAUDINE, HENRYKA, MARIA, PATRICIA, et ............ que celles que j'oublie me pardonne, je vous souhaite une bonne journée.

Avec mes plus gros bisous.

france_sous_la_neige

Posté par callas à 11:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

vil_13110_20100211142258_330x248 Bonjour à Toutes,

Très froid ce matin et c'est tout blanc de givre ...  voilà ce qu'il nous attend^pour le week end  , la neige est prévue dans la Loire Atlantique  en fin d'après midi et cette nuit ... C'est assez rare ici ... Sauf une année en 1995 ou 1996 nous avons eu 3 semaines de neige  au moment de Noël  et ici ils ne sont pas habiyués à cela ce fût une grande pagaille , on ne pouvait traverser les ponts pour aller d' Est en Ouest ou Nord ves le Sud ....!

J'ai protégé mon balcon avec un film nylon que j'ai acheté chez Jardiland et j'ai mis toutes mes plantes à l'abri, surtout pour ce week end où nous ne serons pas là . Je vais pour voir faire du feu de cheminée , j'adore me mettre devant l'âtre et voir les flammes danser et le bois crépiter cela me détend ...

PAT , j'espère que tu t'es bien couverte pour ne pas rechûter .... Pour vous Petites Abeilles plus qu'une journée et repos ensuite 2 jours .

Je vais mettre ma casquette à oreillettes pour faire ma balade puis après je vais voir le coiffeur , ce sera juste un rafraichissement , le cas de le dire ....!

Des pensées pour toutes  nos amies souffrantes , je vous souhaite d'aller mieux rapidement .

Bien cordialement.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses ."

Posté par Jour de Mai à 08:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bonjour4

Coucou, à vous toutes et tous
Je profite de ce moment calme (avant que tout le monde s'active dans la maison pour se préparer à aller bosser)
pour vous souhaiter bien le bonjour, et de passer une bonne journée....
Je suis allée faire un petit tour dehors, oh qui fait froid ....si vous avez à sortir surtout couvrez vous bien..
Pas d'imprudence !!!!
Quoi que vous fassiez, Bon vendredi dans vos activités respectives..
Bon courage
Bisous....Pat

Posté par quinette à 04:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]