Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Coucou

Coucou à toutes et à notre petit Alain,

J'espère que votre nuit fut bonne.

Moi courte et oui il a fallu changé le disque dur donc réinstalle mais j'ai eu un soucis sur mon disque sauvegarde qui était en miroir, impossible de le voir, ggrrrr.

Au bout du compte, on a réussi, à récupérer tout en remettant l'ancien disque, et sauvegarder sur un disque externe jusqu'à 3h du mat.

Donc j'ai du boulot, car tout à réinstaller.

Et bien dit moi ninine, bavarde sur le blog de ma maman. (lol)

Notre famille s'agrandit, Bienvenue à toutes les nouvelles que je ne connais pas encore. Je suis la fille de notre chère Patounette, pour les personnes qui ne me connaisse pas encore. Et oui ça fait bien longtemps que je n'ai mis de messages.

OcéandeFleurs, je suis contente que vous trouviez du réconfort en venant sur notre blog. Ici règne amitié et convivialité.

Bon je suis un peu bavarde ce matin.

Bon je vous montre ma première carte faite pour Maryse, mais j'en suis pas 100% satisfaite.

P1020218

Il manque des choses, j'attends vos critiques.

Bonne journée à tous

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Je la trouve aussi bien jolie pour une première carte, mais il est certain que toi seule peux voir les défauts où ce que tu voulais faire au final. Bravo, bravo !!<br /> Bonne continuation car tu as de l'imagination<br /> Gros poutous<br /> **J**
Répondre
N
je ne dis rien Virginie je trouve tout bien ne sachant pas faire grand chose.<br /> <br /> C'est en en faisant que tu vas améliorer.....<br /> bravo.<br /> Bises
Répondre
N
bonjour, moi aussi je la trouve très jolie mais je pense également qu'un peu d'argenté donnerait un peu plus de relief aux couleurs.<br /> J'aime bien l'ensemble du vert.<br /> Pour moi, c'est une réussite.<br /> A poursuivre..<br /> Nénette
Répondre
V
Je sais maman mais j'ai pas snifff.
Répondre
P
Pour une première je trouve cela satisfaisant...<br /> J'aime beaucoup aussi, peut être manque t'il une petite touche couleur or ou argenté<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
N
Alors je ne suis tres adepte de ceci mais je reconnais que c'est du plus bel effet;<br /> je prefere me concentre tres bientot sur la fimo ou prado ou je sais plus koi lol
Répondre
J
Pour une première c'est une réussite. Même si tu n'es pas tout à fait satisfaite, c'est du super travail. Par contre moi j'aime bcp ces couleurs. <br /> Bon courage pour la remise de l'ordi en ordre car cela c'est pas toujours évident non plus. <br /> Bon week end à toute la petite famille. <br /> A bientôt<br /> LN
Répondre
V
Merci Elibette pour ton message, la couleur est rouge et vert mais avec le flash les couleurs sont un peu dénaturées.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Pour une première le résultat est concluant,pour moi je ne suis pas fan du rose et vert mais les couleurs ne se discutent pas,mais je rend hommage au travail je ne saurais pas faire, bonne journée
Répondre
Publicité