Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Bon Week end

Je me dépêche car je ne suis pas en avance, et oui quelques tâches importantes à faire avant de partir pour notre destination habituelle,  alors je vais vous souhaiter à toutes et tous

we16_JC

Profitez bien de vos deux jours quoi que vous fassiez, espérant que le temps reste au sec. Nous allons en profiter pour faire un bon feu de cheminée se qui ravivera tout le monde à la maison.

Je ne vous énonce pas toutes et tous mais l'amitié même virtuelle est très agréable et sympathique

514934LN

Publicité
Commentaires
J
ça y est, LN & Alain, vous êtes devant la cheminée à regarder les belles flammes qui dansent. Profitez bien avec Jeannette de ces instants un peu magiques.<br /> Bons gros bisous<br /> **J**
Répondre
N
agréable le feu de cheminée .. comme j'aimerais pouvoir le faire - mais je suis en appartement.<br /> Je vous souhaite une bonne journée au coin du feu.<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
V
Ninine tu ne peux pas créer de sujet car tu n'es pas pas auteur du blog.
Répondre
P
Passez un bon W.E avec Jeannette...<br /> Hum un bon feu de cheminée que c'est agréable !!!<br /> Bisous tout tendres à vous trois<br /> Pat
Répondre
P
Qu'entends tu par nouveau sujet ???
Répondre
N
Feu ? cheminée ? ro et la peau de bete oups je sort<br /> Non j'ai une question peut etre bete a poser, on fait coment pour mettre disons un nouveau sujet ici , j'espere avoir bien expliqué lol
Répondre
Publicité