Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Une 3ème carte de Noël

P1020223

Ma Maryse, ou es-tu? Que je sache si oui ou non je pars dans la bonne direction.

La 4ème est bientôt fini.

Publicité
Commentaires
V
J'en ai 5 à faire, mais j'avais fais mes 3D avant que tu trouveras dans mes réalisations du forum.<br /> Attends je te mets la 4ème et après j'arrête j'ai mes yeux qui brule.<br /> Bisous
Répondre
J
Tu vas à la vitesse grand V ma Virginie ! <br /> Encore une réussite ! Tu comptes en faire combien comme ça ? <br /> J'espère que Maryse va être contente ! <br /> Bisouuuuus<br /> **J**
Répondre
V
Oui maman
Répondre
P
Elles sont toutes vraiment superbes !!!<br /> je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aime beaucoup<br /> L'image est en 3D c'est ça ???<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
Publicité