Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Ninine je t'explique

Ninine, il est normal que tu ne puisses pas poster de nouveau sujet, puisque tu n'es pas auteur
tu as droit juste aux commentaires hihihi
par contre je peux t'envoyer une invitation  ( pareil pour les autres copinettes)
si vous le désirez !!!!
Y a qu'à demander et je vous envoie ça..........
Bonne journée
Bisous
Pat

Publicité
Commentaires
J
tu me fais rire, je ne connaissais pas cette expression : le cerveau qui fonctionne à l'inverse des aiguilles d'une montre ! MDR !!<br /> Notre grand coeur de Pat va faire des heureuses ! Toi en l'occurence pour commencer.<br /> Passes une bonne nuit mon amie<br /> Gros bisous à bientôt<br /> **J**
Répondre
V
tu ne lis pas les commentaires nine (lol)!!!
Répondre
P
Je t'envoie ça !!!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
ah ben voila j'ai compris snifou il suffisait de m'expliquer lol<br /> il faut me pardonner ces jours j'ai le cerveau qui fonctionne a l'inverse des aiguilles d'une montre; alors je veux bien etre auteur aussi , y'en une qui va bien rire lol n'est ce pas virginie ??? hein ???<br /> Mais j'avoue que je suis bien et que j'ai besoin de votre amitie oups c dit.
Répondre
Publicité