Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2010

J'ai réussi....

Eh bien je crois que je suis fiére de moi,alors je vous fait un gros bisous a vous toutes et tous,
Merci de m'avoir accueilllie et  un ti clin, d'oeil a ..... n'est ce pas ??
Le seul truc lol c'est que canal blog n'a pas voulu de Ninine pfffff
alors j'ai pris le pseudo de Ardoise24 c'est donc accouplé au mien lollllll
Ninine, ardoise24

Publicité
Commentaires
P
Tu as réussi Ninine ardoise24 hihihi<br /> J'ai remis les explications pour ce servir de canalblog, car j'ai vu que tu en avais eu besoin<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Bravo ardoise24, tu vois c'est simple, bonne soirée à toi et tous.<br /> Bisous<br /> virginie
Répondre
Publicité