Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Explication !!!!

JE REMET ICI LES EXPLICATIONS POUR UTILISER CANALBLOG

Coucou à tous, ceci est une explication pour Maria ou pour tout autre qui ne sais pas utiliser canalblog.

C'est un blog très simple, donc avec un peu de patience, vous y arriverez.

Pour commencer connectez-vous à

www.canalblog.com

Vous aurez cette fenêtre qui va s'ouvrir (cliquez sur les photos pour les agrandir)

page_accueil

1. mettre l'identifiant

2. mettre le mot de passe

Et faire "ouvrir session"

Ca ouvre ça

accueil_message

3. cliquez sur "nouveau message"

message

4. Mettre un titre (important pour vous retrouver dans dernier message), ex: coucou, c'est moi, bonjour ....

5. Mettre la catégorie concernée (ceci concerne les blogs qui ont déjà des catégories sinon faire créer catégorie), pour toi maria, si c'est pour un petit message de la vie quotidien, c'est "papotage" sinon il y a recettes, poèmes ...

6. Ecrire son message

Vous pouvez insérer des images mais on verra ça après

7. "Poster"

8. "Voir le blog", ce qui te permet de voir ton message dans le blog pour savoir s'il a bien été mis. Et si tu t'aperçoit d'une erreur, tu pourras revenir sur ton message mais ça aussi on verra après.

J'espère que les explications ont été simple.

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> Dimanche déjà terminé, nous voilà remis au lundi. je l'aime pas trop celui-là..<br /> J'espère que ton w-en s'est bien passé. Le mien a été cosy.<br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
N
j'y suis arrivée lol merciiiii
Répondre
V
t'inquiète maman, je lui avait envoyé à ardoise24 le lien de l'explication<br /> Bonne soirée <br /> bisous<br /> virgi
Répondre
Publicité