dimanche 28 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Oui! ça passe !!! Désolée je ne n'ai pas lu votre prose ... Nous rentrons juste à l'instant et comme vendredi je n'ai pu vous rejoindre j'espère que chacun a passé un bon week-end et que nos malades vont un peu mieux s'ils ne sont pas guéris ...

Je vous lirai demain ... Pour l'heure, je vous souhaite une très BONNE NUIT et BON COURAGE  aux petites abeilles pour demain ...

Dormez bien et faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir, bonne fin de soirée et bon'nuit

à vous tous mes amis,

La famille s'agrandit, c'est chouette, et ce, grâce à notre grand coeur de Patounette. Tu es vraiment adorable ! Moi je te dis merci aussi, parce qu'ainsi nous perdrons moins de temps à regarder les comm, MDR !!!! C'est surtout que ce sera plus facile pour répondre. A part les explications tu as bien du faire autre chose, encore des préparatifs pour Noël je suppose. Retour à l'école demain matin, emmitouffles toi bien et pas de glissades sur le verglas dans les endroits qui ne voient jamais le soleil. Bon courage

Encore une bien belle carte que la 5ème VIRGINIE. Elles me plaisent toutes. - Pour travailler ton bois, tu devrais au moins mettre un masque, tu en trouveras en pharmacie. Il va être superbe ce cheval une fois fini.

Hélène-Alain, et mamie Jeannette, vous avez bien profité de la cheminée, une bonne chaleur bien saine. En effet LN, Louis est comme ça, il faut lui "botter les fesses", car lui dire gentiment deux ou trois fois ne suffit pas, mais perso je déteste en arriver à rouspéter un bon coup. Enfin il va chez la généraliste demain matin. La dentiste début Janvier. Reprise du collier demain matin, du moins 4° effectivement, ne prends pas froid et bon courage.

Oceandefleurs un coup de bleu tout à l'heure ! Ahhh, si je pouvais être prés de vous pour vous consoler, je le ferais tellement de bon coeur, j'espère que la nuit va effacer cela et que vous retrouverez un meilleur moral demain matin. Gros bisous rien que pour vous, là.

Maryse allias Callas ou Bibi, quel silence ! ton moral en prend un coup aussi ? Allons, allons, vois les belles cartes que t'a faites Virginie. Tu confectionnes encore des petites choses mignonnes pour Lyne ? J'espère qu'on verra ton petit coucou demain. Bisous bisous

Titou, Nénétte, Ninine toute fière de faire partie de la famille, houra !! et vous autres les amies, mes meilleures pensées pour vous

Henryka (toujours dans ses tissus !) Allez voir le blog d'Henryka, quel travail elle fait ! c'est monumental !! vous trouverez le lien dans la file de droite, : blogs de mes amies.

Nicolette on s'est donné le mot, toutes les deux nous avons fait du tri dans des catalogues, lol ! ça m'a libéré 60 cm d'étagère. Et maintenant je me demande dans quel état .... ? lol !

Chez moi le ciel s'est maintenu chargé de neige mais il n'en est pas retomber cet aprèm, et ce soir ça glisse déjà sur les dalles de la terrasse.

Maintenant je souhaite que vous passiez une trés

b_n__toileBPat

sant__courage_bl_BPatFLy

pour tout le monde, où que vous alliez, quoi que vous fassiez. Bonne santé aussi

Mille bons gros bisous, à demain - **J**

Posté par jacline_H_49 à 21:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonsoir à tous

Pas de neige, mais il fait un peu froid..... je me suis pourtant remuée, j'ai sorti la laine, les aiguilles, tout est prêt, mais voilà que l'idée m'est venue de jeter des vieux catalogues et de vider mon petit meuble..... j'ai retrouvé une boite avec des photos où mon mari fait un couscous pour les 30 ans de ma fille (1995) et de mes petits enfants à l'époque, trop mignons ça ne devrait jamais grandir, mes deux nanas sont assises devant le sapin, elles on 5 ans et Thomas dans les bras de sa soeur.....

Si l'on pouvait arrêter les aiguilles.... et revenir à ce temps si précieux...... et de ce fait je n'ai pas commencé la layette.....

J'espère que votre journée fut agréable, je me sens bien mieux ce soir, j'ai même faim .....et pas grand chose mais le frigo. n'est pas vide.... et j'ai du pain aux chataignes....

Chacun de nous a t'il passé un bon dimanche, je l'espère et bon courage pour recommencer une semaine de labeur....

Ce sont des bougainvillées que j'ai kidnappé en visitant le site de généalogie, j'ai trouvé beau je me suis servie pour le plaisir des yeux.

Bonne soirée.

couvrez vous, la météo est négative..bougainvillees_620x465

Posté par cigogne78 à 19:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Coucou la grande famille

Et oui

hiver

ici mais j'espère que votre week end fut agréable et que ce temps ne vous a pas empêché de faire ce que vous vouliez.

Bravo Virginie pour toutes ces réalisations et surtout de nous les faire partager. Je comprends que travailler le bois n'est pas facile quant à tes cartes je n'ai pas de préférence, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Bonne continuation dans tes activités diverses.

Pat tu as dû toi aussi bien profiter de ces deux jours. N'attrapes pas froid avec ce temps pour éviter la rechute.

Coucou Maryse, nous pensons bien à toi.

Petite Cicogne, je vois que la santé ce n'est pas encore cela mais le moral semble meilleur. C'est vrai ce que dit Nénétte, un petit passage et hop tout semble aller mieux. J'espère que vous avez pu faire votre sortie en famille.

Bravo Ninine alias Ardoise 24 le pas est franchi pour retrouver tous les ami(e)s de Patounette.

Jacline, vous avez eu de la neige avant nous mais j'espère que demain matin ce ne sera pas une patinoire car on nous annonce -4. Meilleure santé à Louis et "bottes lui les fesses" pour qu'il aille consulter l'un et l'autre pour ces soucis.

Océandefleurs, je vois que votre week end fut encore bien occupé, heureusement qu'il y a les petites pauses blog pour se poser.

Henryka a dû continuer son travail, broderie, lavage de toutes ces jolies choses dénichées dans les vides grenier ou autres, etc......, ce qui permet aussi de ne pas penser ou moins à tous ses soucis personnels .

Titou, toujours des problèmes de connexion.

Je ne voudrais oublier personne alors je vais vous souhaiter une excellente soirée peut-être au coin du feu, c'était super hier, ainsi qu'une douce nuit sous la couette.

Gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

PETIT AVANCEMENT

Et bien c'est super long à faire

Il me reste encore pas mal de boulot mais je m'arrête là pour ce soir car ma névralgie va me titiller, et un peu allergique au bois, j'arrête pas de tousser et mes yeux me piquent. Je vais commencer autre chose en attendant demain.

Voici

P1020233

Posté par motocycle à 17:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Explication !!!!

JE REMET ICI LES EXPLICATIONS POUR UTILISER CANALBLOG

Coucou à tous, ceci est une explication pour Maria ou pour tout autre qui ne sais pas utiliser canalblog.

C'est un blog très simple, donc avec un peu de patience, vous y arriverez.

Pour commencer connectez-vous à

www.canalblog.com

Vous aurez cette fenêtre qui va s'ouvrir (cliquez sur les photos pour les agrandir)

page_accueil

1. mettre l'identifiant

2. mettre le mot de passe

Et faire "ouvrir session"

Ca ouvre ça

accueil_message

3. cliquez sur "nouveau message"

message

4. Mettre un titre (important pour vous retrouver dans dernier message), ex: coucou, c'est moi, bonjour ....

5. Mettre la catégorie concernée (ceci concerne les blogs qui ont déjà des catégories sinon faire créer catégorie), pour toi maria, si c'est pour un petit message de la vie quotidien, c'est "papotage" sinon il y a recettes, poèmes ...

6. Ecrire son message

Vous pouvez insérer des images mais on verra ça après

7. "Poster"

8. "Voir le blog", ce qui te permet de voir ton message dans le blog pour savoir s'il a bien été mis. Et si tu t'aperçoit d'une erreur, tu pourras revenir sur ton message mais ça aussi on verra après.

J'espère que les explications ont été simple.

Posté par quinette à 17:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]

J'ai réussi....

Eh bien je crois que je suis fiére de moi,alors je vous fait un gros bisous a vous toutes et tous,
Merci de m'avoir accueilllie et  un ti clin, d'oeil a ..... n'est ce pas ??
Le seul truc lol c'est que canal blog n'a pas voulu de Ninine pfffff
alors j'ai pris le pseudo de Ardoise24 c'est donc accouplé au mien lollllll
Ninine, ardoise24

Posté par ardoise24 à 17:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]

KDO KIKI SUITE

P1020232

Posté par motocycle à 16:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

KDO KIKI

Juste un petit aperçu de ce que je suis en train de faire

P1020230

Et là je coupe mais j'ai les mains qui tremble avec la machine, c'est pour ça la petite pause, allez j'y retourne

Posté par motocycle à 14:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Ninine je t'explique

Ninine, il est normal que tu ne puisses pas poster de nouveau sujet, puisque tu n'es pas auteur
tu as droit juste aux commentaires hihihi
par contre je peux t'envoyer une invitation  ( pareil pour les autres copinettes)
si vous le désirez !!!!
Y a qu'à demander et je vous envoie ça..........
Bonne journée
Bisous
Pat

Posté par quinette à 11:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]