Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Bonjour

photonews_291110 Bonjour à Touttes,

Week-end très froid , bien à côté de la cheminée . Hier en rentrant cers 16h il est tombé de la neige pensant presque 2 h , cela a tenu sur les pelouses de la résidence . Ce matin -4° et 2° cette après midi , je vais bien couvrir la téte et les oreilles et je vais aller marcher , j'en ai besoin ... L'hiver montre le bout de son nez un peu en avance ...

Ce temps sec est plus sain quand  que les journées de pluie que nous avons eues .

Verglas ce matin , je souhaite bon courage à nos Petites Abeilles , pas drôle d'affonter le froid de si bon matin ....

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon début de semaine .

Bien cordialement.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur .

" La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire ...... "

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, vous êtes bien courageux d'aller marcher dans la neige ... cela dit ce n'est pas désagréable, et cela me plaisait bien autrefois ... entre deux descentes à ski ! <br /> le paysage est bien joli et semble paisible tout à coup, la neige ayant ce pouvoir d'assourdir les bruits.<br /> je vous souhaite une très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
B
chez moi aussi neige on est bien au coin du feu<br /> bonne balade tu es plus courageuse que moi<br /> bises
Répondre
Publicité