Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Bonjour

Depuis que l'on annonçait la neige, je l'ai vu ce matin en ouvrant mes fenêtres, vu de ma chambre c'est joli aucun pas, le silence.Par contre côté salle de séjour voiture bien couverte et les enfants étant à l'école pas de boules de neige pour le moment.

Ménage terminé, mais rangement de mes documents d'archives à voir de très près..... petit à petit.

J'ai préparé à manger aux zozios, les petites mésanges ont faim, Fanny s'en croquerait bien une..... non et non !

Je vous souhaite une très bonne journée, prudence partout, le ciel est bleu derrière mes rideaux mais il fait froid quand même dehors.

avarours

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, les oiseaux viennent picorer les miettes et autres friandises que nous leur donnons et ils nous remercient en chantant malgré le froid.<br /> Cela anime un peu le jardin comme engourdi et figé sous la neige.<br /> Je vous souhaite une agréable soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité