Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Coucou, moi aussi me voilà rentrée

Et il ne fait pas chaud du tout à attendre les bus. J'ai eu plus de chance que toi Pat, pas de problème de transport ce matin pourtant il tombait une pluie très fine de tous petits cristaux brillants cela faisait très jolie dans les phares des voitures.

Je comprends que pour celles qui ont des jardins ce doit être féérique, n'est ce pas Océandefleurs mais il faut pour cela rester à la maison mais aussi penser à ceux qui vivent dans la rue, la vie peut basculer très vite, on peut être à l'apogée mais descendre très vite dans l'abîme.

Nous avons retrouvé Titou qui nous a fait une très longue bafouille, bien contente de te lire. T'inquiètes pas pour moi je suis comme un oignon, plusieurs pelures pour résister.

Après Ninine, c'est Maria qui a trouvé le chemin venant de Roumanie pour nous faire un petit coucou.

Dommage que ton image soit floue Ninine, je pense que ton partage doit être très sympa.

Nicolette, c'est trente millions d'amis chez toi, les petits oiseaux doivent être supers heureux et Fanny aussi.

Jacline, comme chaque lundi tu as dû bien travaillé mais tu n'as pas pu mettre dehors sinon le linge aurait gelé

Vriginie doit continuer toutes ces jolies réalisations, quelle patience mais elle a de qui tenir...........

Claudine, comme le dit Pat, si tu veux te libérer, tu peux le faire, nous serons l'oreille attentive.

Coucou Maryse.

Nénétte la journée s'est bien passée.

Si j'ai oublié quelqu'un veuillez me pardonner.

fillette_aux_oiseaux

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité