Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_tout_le_monde

Coucou !!!!  Comment allez vous ce matin ???
il fait encore bien froid BRRRRR
Je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez !!!
Prenez bien soin de vous ....
J' ai moi aussi une pensée pour tous ces gens qui vivent dehors, ça ne devait pas exister !!!
Chacun devrait avoir un toit au dessus de sa tête pour y vivre chaleureusement
Dans quel monde vivons nous pour voir des choses pareil à notre époque !!!
Bisous................Pat

Publicité
Commentaires
N
ah ben ca commence bien la journée je me suis trompee de pseudo oupsss<br /> et j'ai poste un message quelque part je le retrouve pas grrrrrrrrrr
Répondre
O
Bonjour, quelle course ce matin ! Cela réchauffe un peu ! Je devrais déjà être partie ... Je vous souhaite une bonne journée, couvrez-vous bien, Bon courage, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour a toi, patounette je te souhaite une bonne journée.
Répondre
Publicité