Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Bonjour

normal_enfant3_1024 Bonjour à Toutes,

Brrrrrr   encore bien froid ce matin -4° et 0 dans la journée  par contre beau ciel bleu , la neige est à nouveau attendue demain dans notre région .

Par drôle pour nos Petites Abeilles qui le matin  doivent attendre dans le froid  le bus ..... Bon courage .

La Nature est très belle sous la neige , aucun bruit on a l'impression d'être dans un environnement ouatiné. Hier après midi ça glissait bien par endroits, heureusement mes chaussures sont bien équipées , je suis rentré rouge comme une tomate bien mûre ...... cela fait bien circuler le sang . C'est sain , poiur les douleurs aussi .

Je vous souhaite une très bonne journée quoi que vous fassiez ....

Bien cordialement
Alain

La pensée du jour sur le bonheur

" Les noix ont fort bon goût , mais il faut les ouvrir . Souvenez-vous que ,  dans la vie , sans un peu de travail , on n'a point de plaisir . "

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, journée très froide et pourtant nous avons la chance d'avoir un toit et du chauffage ! La température devrait encore baisser, comment survivre dehors par ce temps ????<br /> Je suis allée marcher aussi mais juste une petite 1/2 heure, faute de plus de disponibilité ... mais mes jambes le réclament ! Et le plus souvent, je suis assise, en voiture ou devant l'ordinateur pour mes courriers ...ou debout (repassage/vaisselle/cuisine etc ...) Alors, je me force à trouver un petit moment ... mais aujourd'hui ce n'était pas agréable avec -4°. Tout est beau et calme, c'est vrai (j'étais seule dans le parc proche de chez moi !). <br /> Vous êtes plus courageux que moi. <br /> Je vous souhaite une bonne soirée, bien reposante. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Bonne journée a toi Alain.
Répondre
Publicité