Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2010

bon après midi

c'est l'heure d'une boisson chaude à votre convenance.... il y a encore un brin de soleil mais je crois qu'il est trompeur.....il apparait pour mieux nous dire d'en profiter et vite......

Alain as tu pu faire une bonne promenade, bien couvert. J'ai dégivré l'auto ce matin et fait mes provisions, la carte météo d'hier soir n'était pas optimiste pour personne d'ailleurs !!!

Pauvres sans logis qui meurent de froid, j'ai posté mon don aux restos du coeur, mais ils ne pourront nourrir beaucoup de monde et comme la presse et la radio sont pessimistes avec leurs augmentations pour 2011..... il y en aura encore plus.

Virginie  il existe en pharmacie des poches que tu peux mettre au congélateur ou au micro ondes pour chauffer (pas longtemps surtout) et tu mets sur l'endroit de l'inflammation, dans ton cas c'est le froid, mais pour les cervicales c'est chaud et une serviette par dessus et ça soulage.....

J'ai trouvé quelques belles choses sur un blog avec autorisation de prendre, je vous mets cette peinture que j'ai trouvé fort jolie et si je ne passe pas ce soir c'est que je vais ralentir l'ordi. pour cause d'abus d'efforts aujourd'hui..... je ne devrais pas dégivrer la voiture, ni porter jusqu'au 2è mes provisions.... mais je n'ai pas de valet de chambre, ni de pieds..... ça ira mieux demain.

bouquet

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, très belle nature morte en effet, avec ces fleurs multicolores ...Le soleil a été trompeur effectivement car il faisait -4° cet après-midi !!! Nous faisons toutes et tous des dons en fonction de nos possibilités, et nous espérons que, peut-être, ces "gouttes d'eau" mises ensemble aident un peu quelques personnes qui en ont vraiment besoin ! ...<br /> Il y a tant et tant de nobles causes à aider !<br /> Je vous souhaite une bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
V
Je la partage bien volontier avec toi la petite boisson. J'ai du garder hugo cet aprem car il commence avoir des boutons, je pense à la varicelle, je vois le medecin demain, on verra bien.<br /> Bisous<br /> virginie
Répondre
Publicité