c'est l'heure d'une boisson chaude à votre convenance.... il y a encore un brin de soleil mais je crois qu'il est trompeur.....il apparait pour mieux nous dire d'en profiter et vite......

Alain as tu pu faire une bonne promenade, bien couvert. J'ai dégivré l'auto ce matin et fait mes provisions, la carte météo d'hier soir n'était pas optimiste pour personne d'ailleurs !!!

Pauvres sans logis qui meurent de froid, j'ai posté mon don aux restos du coeur, mais ils ne pourront nourrir beaucoup de monde et comme la presse et la radio sont pessimistes avec leurs augmentations pour 2011..... il y en aura encore plus.

Virginie  il existe en pharmacie des poches que tu peux mettre au congélateur ou au micro ondes pour chauffer (pas longtemps surtout) et tu mets sur l'endroit de l'inflammation, dans ton cas c'est le froid, mais pour les cervicales c'est chaud et une serviette par dessus et ça soulage.....

J'ai trouvé quelques belles choses sur un blog avec autorisation de prendre, je vous mets cette peinture que j'ai trouvé fort jolie et si je ne passe pas ce soir c'est que je vais ralentir l'ordi. pour cause d'abus d'efforts aujourd'hui..... je ne devrais pas dégivrer la voiture, ni porter jusqu'au 2è mes provisions.... mais je n'ai pas de valet de chambre, ni de pieds..... ça ira mieux demain.

bouquet