Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2010

KDO KIKI SUITE

Bon j'avance doucement mais surement, beaucoup de finition à faire mais pas le matériel adéquat, zut !!!

Bon voilà

P1020235

J'ai aussi coupé mes 5 demi-soleil, j'espère avoir tout fini pour Noël.

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, vous êtes bien courageuse et habile d'entreprendre tout ce travail avec un enfant malade à vos côtés qui doit réclamer votre attention et votre présence ! Mais une "maman" se démultiplie à l'infini ...<br /> Soignes bien votre petit homme et j'espère et pour lui et pour vous qu'il guérira très vite. Les enfants ont souvent "quelque chose" (petites maladies infantiles, refroidissements aux symptômes divers, petits "bobos" jusqu'à 8 ou 10 ans ... ensuite, les petits soucis s'estompent ... d'autres surviennent ! C'est la vie ... et tant que ce n'est pas vraiment grave ... il ne faut pas se plaindre.<br /> Ce que vous réalisez est vraiment très joli et je vous félicite. Continuez à votre rythme et vous verrez que tout sera prêt à temps ! <br /> Soignes-vous bien pour vos douleurs aux pieds ...le froid ne devant pas arranger les choses.<br /> Bon courage, votre jeunesse est votre principal atout. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
comme l'on dit chez moi, tu avances bien mais je comprends que les découpes ce n'est pas facile même avec ta machine. Ton frère sera super content. <br /> J'espère que pour ton fils ce n'est que la varicelle, il faut bien que les maladies arrivent lorsqu'ils sont petits car l'on souffre dix fois plus lorsque l'on est adulte. <br /> De gros bisous à lui faire et tu en prends toi aussi. <br /> LN
Répondre
Publicité