Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Coucou il fait meilleur à la maison

Bonsoir à tout le monde,

C'est vrai qu'il fait froid ce soir, -2° et le ciel est bien plombé, je crains que nous ayons de la neige demain.

Merci Pat, un petit truc à grignoter c'est pas de refus avec le froid il faut prendre un peu de calories. J'espère que tu étais bien couverte ce matin car comme tu le dit, on se gèle à attendre les transports. Mais demain tu seras à la maison.

Virginie, c'est super, tu avances à grand pas même avec tes petits loulous qui sont avec toi.

Nicolette, alors tu as fait le ravitaillement, tranquille pour un moment.

Jacline,  pas vue hier soir, j'espère que vous allez bien tous les deux.

Titou, il fait chaud chez toi.............

Nénette, Océandefleurs, Claudine, Henryka, Maria, Maryse, je vous souhaite,

paysage

et  une très BONNE NUIT bien au chaud, sous la couette, car il va encore faire très froid, cette nuit ...

Bon courage pour demain ...

Bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'avais posté un petit commentaire hier soir mais j'ai dû faire une mauvaise manœuvre car je constate qu'il ne s'est pas enregistré ! Désolée ! je ne suis pas toujours très performante avec l'ordinateur et comme mes mains me font beaucoup souffrir en ce moment, je ne dois pas taper sur les bonnes touches, parfois !<br /> Bonne journée pour ce mercredi que je sais toujours très occupé pour vous et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Bonsoir mes amies, je pense bien à vous toutes, moi toujours pareil pas la forme, il fait froid -13° C ce matin ; les petites routes étaient glissantes, sinon rien de spécial à part vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit à vous tous, bisous....Claudine
Répondre
Publicité