Mes amis, je constate que tout le monde a bien froid, et ce n'est rien comparé à d'autres pays, nous manquons simplement d'habitude et de bon matériel pour faire face, hihi ! J'espère que vous avez passé une journée correcte tout de même.

J'suis pas venue hier soir, le camion de surgelé s'est pointé à 19h30, au lieu de 17h-17h30. Présentation chez chaque client d'un catalogue de photos de plats, glaces et autres pour les fêtes,  pour la prochaine  tournée avant Noël, ça m'a toute décalée.

A 8h ce matin, neige verglacée, elle a du tomber dans la nuit ou peut être même tard hier soir, il y en avait sur toutes les cimes de bosquets et nos buis.

Nicolette, merci pour la boisson chaude, Tite Papat, merci aussi, j'ai pris une tartelette pour ce soir, hihi !

Titou heureuse de voir que tu as pu faire une incursion parmi nous; et je me rends compte que lorsque ça ne fonctionne pas dans ton coin, c'est chez moi que ça cafouille ! hihihi !

Virginie ton tendon d'achille je suppose, pas le talon ? J'espère que tu vas trouver la solution pour te soulager. Attention au froid avec la varicelle, trés mauvais.

Oceandefleurs vous êtes partie de bien bonne heure ce matin !!

LN j'espère que tu n'auras pas à glisser demain matin, même si la température descend encore. Bon courage

Alain, même pas peur d'aller te promener ! évidemment bien couvert, bien chaussé, tu as compris le truc ! lol !

Tite Papat, au chaud toi demain, à moins que tu n'ais qq courses à faire.

Ninine, alors on s'emmèle les pinceaux ? LOL !!

Oups ! il est l'heure de vous quitter, je ne nomme pas tout le monde, excusez moi, mais je vous souhaite une trés bonne soirée

Bons gros bisous - **J**