Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_mes_amis_es__2


Mon petit bonjour matinal pour vous souhaitez une bonne journée dans vos activités divers !!!
Mercredi , jour des petits et des grands, n'est ce pas Alain....tu feras des bisous à Jeannette,
j'espère que son état de santé est au mieux

Passez toutes et tous  mes chers amis(es) un merveilleux mercredi
Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
V
Non un autre sur rambouillet. Il me semble très bien.<br /> Il commence a en avoir 2 sur le visage et 1 sur la main, monsieur tu as beau lui dire de mettre un pantalon pour éviter que ça se propage il n'en fait qu'à sa tête.<br /> Donc je pense que je ne vais pas le mettre à l'école car je ne voudrais pas une contamination.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
P
Tu as vu farah !!<br /> Pauvre p'tit loup il n'a pas de chance avec sa peau (tout comme moi une vraie peau de lézard)<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous à tous les 4<br /> Maman
Répondre
V
Bon il m'a pas dit ce que c'était mais c'est une bactérie qui lui bouffe la peau, c'est contagieux si on y touche mais c'est tout. Donc il est sous antibio et crème.<br /> Donc il peux aller à l'école demain car il n'en a pas sur les mains ni sur le visage.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Non ma puce pas encore !!!!<br /> Mais ça va viendre hihihi<br /> Belle journée à toi<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
V
Ca va ce matin, hugo la poussé c'est arrêté donc j'ai peur que ana avait raison mais je vais voir ça tout à l'heure. Ils se battent depuis ce matin pour 1 voiture, ggrrr. Passe une bonne journée. As-tu commencé à préparer tes déco de table pour Noël car ça approche à grand pas.<br /> bISOUS<br /> VIRGINIE
Répondre
P
Ma puce, comment va ce matin???<br /> Tu me tiens au courant pour petit Hugo ...<br /> Tout à l'heure , je vais au village, j'ai pas trop envie de sortir mais faut bien !!!!<br /> Aujourd'hui nous sommes en EJP, alors mon ménage est déjà fait...<br /> Je te souhaite une bonne journée....Bisous<br /> <br /> Bonne petite croix Ninine ....Bisous<br /> <br /> Bon courage Henryka, tu as toujours de merveilleuses idées pour restaurer les choses anciennes..<br /> Meilleurs santé à Fabrice<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Bonne journée à vous Océandefleurs,pensez à faire de petites pauses<br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Bonne journée à tous.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
bonjour, repos aujourdhui pour moi,<br /> yess au programme repos et petites croix
Répondre
O
Bonjour, il fait encore nuit mais on sent le froid vif et je pense à vous car chaque déplacement sera difficile. Je ne sortirai que cet après-midi, ayant trop de choses à faire ce matin ! Bon courage à toutes et tous, Bonne journée prudente si le sol est gelé et surtout couvrez-vous très chaudement. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
H
Aujourd'hui, j'ai idée de continuer la restauration du coussin ancien, mais... Nous devons aussi, revoir le chirurgien pour Fabrice, à Castelnaudary. Galère !!!<br /> En attendant, Gros Bisous tout fort à Toutes et Alain,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité