Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Bonjour MES AMIS MES AMOURS

Le froid continue et quand il faut sortir de chez soi il nous mord dur ! Les courageuses vous avez déjà bien entamé la journée. Bien que levée à 7h45, je n'ai pas fait grand chose, sinon deux coups de fil reçus, l'un pour la remplaçante de mon aide habituelle, elle est en congé de maladie pour la semaine, puis 15 jours pour les fêtes. L'autre d'une cousine de Louis qui demandait à décaler l'invitation chez nous le 11 prochain, pour le 19, pas de problème.

Ma Papat d'amande je sens que tu vas préparer de jolies choses encore.

Virginie meilleure santé à ton gamin, une bactérie ou un champignon ?  meilleure santé à toi aussi par la même occasion. Bon courage pour tout assumer

Alain tu as déjà pris la direction St Seb, j'espère que la circulation est fluide, et que tu trouveras ta maman mieux que la semaine dernière, meilleure santé et bisous pour elle

Henryka, comme tu le dis "galère", surtout si les routes sont gelées, et pour vous deux, le chirurgien c'est sûrement pour son tendon d'Achille, pauvre Fabrice il doit beaucoup souffrir, aussi je lui envoie plein de gros bisous de réconfort et que ça santé ne se détériore pas trop rapidement. Le froid ne doit pas convenir à la sclérose en plaque !

Oceandefleurs il vaut mieux en effet attendre qu'il fasse légèrement plus doux pour sortir.

Ninine, c'est le pied ! repos et aiguille au programme, que fais tu de beau ? J'ai peut être vu sur ton blog mais ne me souviens plus, pardon

J'ai été interrompue encore par le téléphone, le temps a passé plus vite, je n'énumère pas tout le monde, mais mes meilleures pensées sont pour toutes et tous et c'est avec cette photo aux couleurs un peu plus chaleureuses que celle de la neige, que je vous souhaite une bonne continuation dans vos occupations

ANGERS_Automne_grille_jaradindesplantes_BPatFLy

décoration de la grille du jardin des plantes d'Angers, tous les ans.

A bientôt et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
N
bele image j'aurais cru un jardin de Nice ..........
Répondre
Publicité