Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Papotage

Un autre petit coucou avant d'aller grignoter un p'tit truc !!!!
ben oui c'est bientôt midi et mon estomac cri famine ......

Je ne suis pas très motivée !!!! pffff  ça m'énerve de me voir comme ça.
j'ai mis le bazar sur la table de la salle à manger pour y bricoler et .........
c'est le trou noir..

j'espère que les idées vont venir ????

Alain meilleurs santé à Jeannette !!!!

Ma Titou , toujours en galère avec la connexion ????

Nénette que bricole Jean en ce moment ????
Je vois que votre journée d'hier était tip top c'est génial !!!!


Coucou Jacline....

Je vous souhaite un bon appétit et un


bon_AM


Bisous............Pat

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Patricia, c'est encore moi Nénette, Jean vient de reçevoir votre commentaire sur son blog et il a apprécié que vous ayez bien aimé sa fontaine.<br /> Ce sujet lui a demandé un peu plus de travail de modelage mais la satisfaction n'en a été que plus grande.<br /> Il vient de terminer le bouddha qui sera dans quelques jours sur son blog.<br /> Il vous en remercie encore.<br /> Bisous et bonne soirée de nous deux.<br /> Excellente soirée également à toutes et à Alain.
Répondre
N
bonjour Quinette, j'espère que vous avez retrouvé votre motivation pour continuer et que les idées sont revenues..<br /> Au sujet de mon mari Jean, il vient de terminer un joli bouddah thybétin qu'il va mettre sur son blog, juste après la fontaine sur la deuxième page.<br /> En effet hier j'ai passé une excellente journée, celà fait du bien de temps en temps.<br /> Aujourd'hui il a fait beau et c'est tant mieux pour le moral !<br /> Bon courage à tout le monde en ces temps de froidure et à bientôt<br /> Amitiés<br /> Nénette
Répondre
Publicité