Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2010

coucou

j'ai appuyé sur une mauvaise touche et tout mon message est partie..... ça m'énerve car j'ai froid aux mains, le temps est une désolation c'est pour ça Pat. que tu tournes en rond.

Virginie c'est Hugo ou Lucas, si c'est la varicelle ce sera les deux...... mais je pense que le médecin a dû passer. Et toi comment supportes tu tout ça ?? courage.

Alain j'espère que tu auras trouvé ta maman en meilleure forme, l'hiver est long et morne pour les personnes âgées, un peu de soleil de temps en temps remonterait le moral.... là il faut trouver autre chose.

Océandefleurs, Henryka, Nénette, Ninine et les habituées du bavardage je vous souhaite une bonne soirée. J'ai commencé à tricoter pour Sylvain (le baigneur de 46 ans) mon fils a failli s'appeler comme ça j'hésitais et Fabrice l'a emporté......

Je vous mets une belle peinture et non une photo du chien que j'aimerais avoir , ce sont des trésors de tendresse mais Fanny a dit non et moi aussi.... c'est très cher et il vaut mieux prendre chien et chat en même temps, comme mon fils a fait et ils sont inséparables, c'est trop mignon.

Vanille

Publicité
Commentaires
V
Oh pardon océandefleurs, je n'avais pas compris que c'était pour moi.<br /> Je me lave les mains à chaque fois que je touche ses boutons, mais malheureusement pas d'alcool pour moi car j'ai les mains tellement gercés que je vais jongler. Mais heureusement qu'il n'en a pas partout.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
Pauvre petittou ! bien sur qu'il y a des produits qui ne lui conviennent pas, mais je crois comprendre qu'oceandefleurs parlait pour toi qui est obligée de toucher ton gamin, te désinfecter les mains avant un contacte quelconque, humain, objets...<br /> J'espère que ça va vite passer cette bactérie, en plus ça doit terriblement le gêner ?<br /> Bon courage pour lui, pour vous tous<br /> Gros bisous à tous<br /> **J**
Répondre
V
Oui mais vu que c'est un enfant plein d'eczéma, les produits à base d'alcool lui brûle la peau.<br /> La bactérie qu'il a sur la peau n'est pas dû à un manque d'hygiène mais à des défenses immunitaires bas, à la suite de sa gastro qui l'a affaibli.<br /> Bonne soirée<br /> virginie
Répondre
O
Bonsoir, étrange bactérie en effet qui affecte ce petit bonhomme ... mais je suppose que le médecin a dû prescrire ce qui pouvait résoudre le problème. Beaucoup d'hygiène (et pourquoi pas comme dans les hôpitaux, ces gels désinfectants pour les mains à utiliser largement plusieurs fois par jour ...l'asepsie permet d'éviter bien des contagions. Bon courage surtout et patience, toutes mes pensées vous accompagnent. gros bisous au petit homme ! oceandefleurs
Répondre
V
C'est Hugo mais ce n'est pas la varicelle mais une batérie qui lui bouffe la peau. Mais c'est contagieux si on y touche.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
Publicité