Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Bonne soirée, bon appétit

Mes amis j'espère que vous avez passé une journée agréable, que vous avez posé un peu vos fesses devant des choses plaisantes à faire.

Je n'ai rien lu, pas eu le temps, ce sera pour plus tard. - Poudreuse légère depuis 14h30, elle est bien tombée ensuite, se transformant en flocons, les buissons ont un chapeau blanc, le sol un manteau blanc et c'est déjà gelé ! Garrrrre demain matin en ouvrant les volets !

b_app_baeckeofe

à tout à l'heure, j'espère que ça fonctionnera, parce que tout à l'heure je suis allée chez Lyne, page blanche, normal il gèle ! lol !

Gros bisous, bonne soirée - **J**

Publicité
Commentaires
J
pour l'une (océandefleurs) et l'autre (ninine), c'est pas mal du tout ! <br /> Dormez bien et bonne journée pour demain<br /> Bons gros bisous<br /> **J**
Répondre
N
j'ai pas fait grand chose moi koike des petites croix la sieste lol et une création avec photofiltre c'est tout, biz a vous .
Répondre
O
Bonsoir, journée bien bousculée encore aujourd'hui mais je suis contente lorsque je peux dire "j'ai fait ce que j'avais prévu" ! Cela dit, je suis gelée et je vais vite aller me réchauffer et me coucher tôt, donc, bonne fin de soirée et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité