Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour12


Bonjour tout le monde

Ce n'est qu'un tapis blanc qui recouvre le sol ce matin !!!! bon courage à nos abeilles
qui vont bosser et à vous autres aussi, si vous avez à sortir.....Prudence !!!!
Passez toutes et tous une bonne journée quel que soit vos activités

bisous tendres..........Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, tout est blanc et silencieux, les voitures roulent au pas ! La journée va être longue pour tout le monde ... le "redoux" semble annoncé pour la semaine prochaine avec ... de la pluie ! Ce sera moins joli mais sans doute plus facile pour beaucoup. Bon courage, d'ici là ! oceandefleurs
Répondre
P
Bon courage à toi Ninine....moi je commence bientôt aussi, enfin si je peux !!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bonjour quinette, pas de neige chez nous mais il fait froid, un petit tour sur le net et je part au boulot bizouuuu
Répondre
Publicité