Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Pas de bus !!!

NEIGE


Me voilà rentré à la maison après 45min à attendre le bus !!!!
La circulation est difficile , des voitures se sont retrouvées en travers mais ont continué leur chemin..
Mon époux et Lucille sont aussi à la maison.....

Voili , voilou

On va essayer de s'occuper l'esprit , les mains pour ne pas trop s'ennuyer

Bonne journée mes amis(es)
Bisous tendres
Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, ma journée a été très bousculée aussi je ne découvre que ce soir votre mésaventure ! Décidément la neige n'est pas seulement jolie et vous en avez eu les aspects les plus désagréables. 45 minutes dans ce froid, j'espère que vous étiez bien couverte et un peu abritée du vent glacé ...vous avez, en rentrant certainement bu une boisson chaude pour vous remettre. Je ne pense pas que vous vous soyez ennuyée ... vous avez toujours tant d'agilité à créer des<br /> merveilles. Je vous souhaite une nuit bien réparatrice et ... un peu moins de difficultés pour demain matin. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
C
Bonjour mon amie Pat, ici il a neigé aussi et gelé, la ptite mamie ou je bosse m'a tel hier soir, elle n'a pas voulu que je prenne de risque pour allez faire ses ménage, ils sont deux et sa peut attendre, surtout qu'il y a 8kms que de petits chemins pas dégagés, je ne sais pas encore ce que nous allons faire avec mon mari, mon 1er boulot c'est ce petit mail pour toi, bonne journée...Bisous...Claudine
Répondre
Publicité