Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2010

panne d'oreiller

bientôt 11h et je viens de finir mon petit ménage habituel, panne d'oreiller vu le temps dehors, pas de sortie prévue alors j'ai essayé de récupérer un peu ma nuit mauvaise, réveillée à 4h car les problèmes de mon fils me tracassent, il m'appelle 4 fois par jour et ce matin , j'avais prévue de flemmarder au lit, hop le téléphone et la même chose.... que puis je faire je ne suis pas avocate mais j'espère qu'elle va donner de ses nouvelles car l'audience est le 10, 8j.... et il ne sait pas ce qu'elle veut faire.....

Avant midi un autre appel j'en suis sure donc je vais me plonger dans ma généalogie et oublier les vivants......

Hélène c'est toujours dur de penser qu'une collègue a enterré son père et qu'elle a du chagrin, je compatis à sa peine.
Tiens le choc la retraite est proche et les problèmes de transport vont s'arrêter, pour Pat. c'est jeudi en famille du coup, faut dire que ce doit être le bazar sur les axes routiers qui ne sont pas les nationales et l'autoroute, sur mon petit pont SNCF les voitures ont l'air de passer normalement....

Virginie je comprends pour Hugo, pauvre petit, et en plus si c'est contagieux comme l'herpès, pas facile avec Lucas et toi, mauvaise période, gros bisous???

J'ai une pensée pour toutes les amies de ce blog si accueillant, merci Pat.

Encore un petit animal et son bébé, j'aime...

amoroso

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou de votre part et je suis toute contente. Et oui les mamans sont faites pour ça quand il n'y a plus de papas mais c'est dur....<br /> là il s'agit du divorce de mon fils, audience prévue le 10 et il n'avait pas de nouvelles de son avocate, RV ce soir à 16h30....du coup ce matin pas de réveil intempestif....<br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> Nicole
Répondre
O
Bonsoir, que de soucis avec les enfants, quel que soit leur âge : une maman est toujours là à l'écoute, même si elle ne peut tout résoudre ... Je vous souhaite beaucoup de courage et sur tout un apaisement dans tous vos tourments. oceandefleurs
Répondre
Publicité