Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Bonne Journée

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que notre Pat a pu aller tavailler mais tu as bien fait d'être prudente par ce temps. Très bonne journée

Bon courage Virginie pour l'attente des résultats.

Pour moi, à la maison, week end prolongé,  mais je ne manquerai pas d'occupation.

Je vous souhaite

rsrn1z

A ce soir
LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, enfin un peu à la maison, mais avec sans doute mille choses à faire ! Il ne faudrait jamais arrêter tant les tâches se diversifient et se démultiplient. Et lorsque l'on pense être "à jour" ... voilà mille imprévus qui arrivent et sont bien sûr "urgents ! Enfin, essayez malgré tout de vous reposer un peu si vous le pouvez. Je vous souhaite d'heureux moments tranquilles. oceandefleurs
Répondre
N
une petite merveille de félin, j'ai eu un chat blanc avec un oeil bleu et l'autre vert, il est parti trop tôt, mais mon Milord était exceptionnel.
Répondre
J
Avec la belle fourrure qu'a ce chat, pas besoin de mettre une doudoune ! lol !<br /> Jolie image<br /> Bisous bisous<br /> **J**
Répondre
Publicité