Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Bonjour mes Amies et Alain

crepy

Je vous espère toutes et notre Gentleman en bonne forme.  Mon séjour dans l'Oise se prolonge, et, comme je ne suis toujours pas dans mon assiette (n'est-ce pas JACLINE !!!.... ) , et çà commence sérieux, à me taper sur le moral, j'essaie de me rendre utile en continuant mes décos de Noël en feutrine et en gardant la maison et les matous. Les Grands eux se gèrent tout seuls !!

Il m'a semblé voir une petite "Nouvelle", alors je lui souhaite une chaleureuse bienvenue.

Je pense fort à vous Toutes et mon Gentleman et je vous embrasse bien affectueusement.

Publicité
Commentaires
J
Aurais-tu mal interprété ce que je te disais ?<br /> Tu sais bien que tu es aussi mon amie, je crois te l'avoir déjà prouvé.<br /> Allez, quand on a mauvais moral on voit tout en noir. Qu'en pense le médecin de tous tes maux ? Pas de remèdes pour eux ? Je te souhaite à nouveau d'aller mieux et d'êre bien, ou mieux, dans ton assiette<br /> Bonne nuit et<br /> Bisous affectueux<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, une jolie vue de cette région que j'ai eu le plaisir de visiter un jour et où j'ai découvert de si jolis sites. Bon courage et remettez-vous vite, je me force souvent à "aller bien" !!! Mes "vieilles douleurs" sont souvent tenaces ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité